Comment modifier un éxecutable?

Fermé
Signaler
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
Bonjour,
J'ai Winrar (en un fichier .exe) et ma clé (en un fichier .key), je souhaiterai intégrer cette dernière dans l'éxecutable de winrar et ci possible faire en sorte que ce fichier .key s'exécute tout seul lors de l'installation pour pouvoir ainsi ajouter les infos au registre et ce de manière automatique. Et tout cela dans le but d'avoir une exécution totalement silencieuse. Comment fait-on svp?

2 réponses

Bonjour aiasi_42,
Tu fais comme les autres, tu achetes la cle et tu la rentre normalement lors de l'installation quand elle te sera demandee.
A+
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
7
Tu ne peux pas faire ça. Lorsque l'on crée un fichier exécutable, on tape en fait des lignes de code incompréhensibles pour l'utilisateur lambda. Tu as donc un long texte sous les yeux. Ce long texte est traité par un logiciel qui le transforme en exécutable. Si tu veux modifier l'exécutable, il te faut le code de départ et le logiciel pour compiler le tout. Dans ce cas intéresse-toi à la programmation de logiciels. Tu peux par exemple commercer avec C/C++ Pour info, le langage utilisé par Windows c'est du Visual Basic. Ce langage n'est pas libre de droits.
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
178
oui merci j'suis justement en train de m'initier depuis 2 semaines au visual basic. mais des lignes de commande qui ont été compilées, peut on faire l'effet inverse, cad les décompiler?
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
178 >
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013

mais bon c'est pas grave sinon!
le truc c'est que j'suis en train de personnalisé mon windows xp et que je souhaite que lors de linstallation d'xp, des logiciels s'installe automatiquement (grace au unattend et GuiRunOnce) et avec la clé si possible pour ne pas avoir a l'éxecuter manuellement. histoire que l'installation de windows xp se fasse vraiment mais vraiment toutes seul sans que j'ai besoin de cliquer pendant l'installation et sans que j'ai besoin d'installer les logiciel après.