A voir également:
- Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
11 réponses
Bonsoir
C'est pas le portable qui va faire que tu as ou vas avoir msn en illimité mais ton forfait ou ton option que tu vas prendre.
C'est pas le portable qui va faire que tu as ou vas avoir msn en illimité mais ton forfait ou ton option que tu vas prendre.
Ok merci , et toi , ta jamais eu un de ces deux portables ? Psk la c urgent et j'hésite vraiment ...
J'ai le samsung player one.. et franchement, j'aime bien
bonne qualité au niveau du son, grand écran.. mise apart ces themes qu'on ne peux pas changer encore..mais sa viendra :)
Et oui, c'est ton forfait qui change, je te conseil pas d'allez l'acheter sur le net mais bien en boutique..
pti conseil : renseigne toi pour les assurance ( casse )
Bonne soirée a toi
bonne qualité au niveau du son, grand écran.. mise apart ces themes qu'on ne peux pas changer encore..mais sa viendra :)
Et oui, c'est ton forfait qui change, je te conseil pas d'allez l'acheter sur le net mais bien en boutique..
pti conseil : renseigne toi pour les assurance ( casse )
Bonne soirée a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, j'ai mi 20€ de + et je me suis acheter une coque rigide en plastique dur a l'intérieur, extérieur en cuir, sympa pour 20€, sa vaut le coup pour un telephone a ce prix la.. ^o^
ah ok , bah moi jpense pas que jvé la prendre si c pas garantie pour la casse psk les portables on peut pas dire qu'il tienne longtemps avec moi :/ ^^ . mais bon jvais quand meme me renseigner ... et j'ésite tjr a choisir , ou sinon vous pensez quoi du lg viewty 900 i ?