Samsung player one

Kimi -  
 Kimi -
Bonjour,
je voudrais savoir si sur le samsung player one , msn est en illimité car j'hésite à prendre ce portable ou le lg kp501 ( où msn est en illimité ) . J'aimerais avoir une réponse ou votre avis par rapport à ces portables . Merci . Kimi
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
C'est pas le portable qui va faire que tu as ou vas avoir msn en illimité mais ton forfait ou ton option que tu vas prendre.
0
Kimi

Ok merci , et toi , ta jamais eu un de ces deux portables ? Psk la c urgent et j'hésite vraiment ...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Non je n'ai pas eu ces téls. J'ai un samsung F490
0
2pac

J'ai le samsung player one.. et franchement, j'aime bien
bonne qualité au niveau du son, grand écran.. mise apart ces themes qu'on ne peux pas changer encore..mais sa viendra :)
Et oui, c'est ton forfait qui change, je te conseil pas d'allez l'acheter sur le net mais bien en boutique..
pti conseil : renseigne toi pour les assurance ( casse )
Bonne soirée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kimi

merci . Mais il est très fragile ?
0
2pac

Perso, j'ai mi 20€ de + et je me suis acheter une coque rigide en plastique dur a l'intérieur, extérieur en cuir, sympa pour 20€, sa vaut le coup pour un telephone a ce prix la.. ^o^
0
Kimi

ah ok :) Mais jpense que de toute facon il y a une garantie , non ? (meme si on la paye)
0

A l'acaht il est garantie un an mais pas pour la casse.
0
Kimi

ah ok , bah moi jpense pas que jvé la prendre si c pas garantie pour la casse psk les portables on peut pas dire qu'il tienne longtemps avec moi :/ ^^ . mais bon jvais quand meme me renseigner ... et j'ésite tjr a choisir , ou sinon vous pensez quoi du lg viewty 900 i ?
0
2pac

si sa dur pas longtemps avec toi, tu fait comme moi, paye 5€ de + par moi pour la casse ( il te l'échange directement ) et + 20€ la housse que je t'es parlé! voila..
0
Kimi

Ok merci . Et sinon , il y a personne qui connait le lg kp501 ?
0