Probléme ACER aspire 5715z

Résolu/Fermé
sidorses Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 18:08
 intelho - 11 oct. 2011 à 17:59
Bonjour ,

Cela se reproduit tjr, ce Bug audio, peut importe ,au début ou au millieu de la chanson, l'mp3 commence à ralentir , Méme lorsqu'il sagit d'une piste video, la video bug et elle ralenti, avec ce bruit étrange
Je posséde un ACER Aspire 5715z,
intel duel core processor T2330 (1.60ghz,533Mhz FSB,1 Mb L2 cache)
Up to 358mb mobile intel graphic média accelerator X3100
2 GB DDR2
250GB HDD

j'avais vista lorsque je lai acheté ! je me sui di c peut étre le Directx qui é ancien , peut importe ce que j'ai fai, yavait tjr le probléme, remettre le pilote de la carte graphique à jour
j'ai enlevé le vista, j'ai mi à sa place XP PACK 3 , tjr le méme probleme, la lecture bug audio & video

si vous avez des idées à me filé, je serais à votre écoute
merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:18
peut tu décrir précisémen le bug stp ?

est ce que le son est saccadé ... ?
0
sidorses Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
9 juil. 2009 à 18:36
Merci pyrogoto pour la réponse , Ouii tt a fait le son é saccadé, méme lorsque j'ouvre un film peut importe son extension,
là en se moment je vien de remettre vista version intégrale, elle é bien, mais tjr le méme probleme, le son saccadé
Ce probléme m'inquiete , mais il se stabilise dés fois
par exemple lorsque j'ouvre une video, l'image se coupe é le son haché, lorsque je fai ctrl alt sup, ya rien de Anormal, UC normal, la mémoire bien, elle occupe rien que 600mb

merci j'éspere que ça t'aideras
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:58
il s"agit probablement d'un probleme d'acces direct a la memoire (DMA)

redemare ton PC et au demarage, entre dans le BIOS
navigue un peu
et cherche si tu voit "PIO mode" ou DMA mode **"

si tu voit PIO, essaye de le changer en DMA
0
sidorses Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
9 juil. 2009 à 21:40
Dsl pour ce retard ,
j'ai redemarré mon pc ,et accédé au bios , j'ai rien trouvé a propos de PIO a DMA ,
peut étre qu'il faut le changé sous vista
0
sidroses > sidorses Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
10 juil. 2009 à 00:28
Probleme Résolu, il suffit de désinstaller ATA CHANNEL 1 , y'en avait plusieurs

Merci encore pour m y introduire dans la bonne piste

A plus mec
0
salut les gas j'ai le même le probleme et avec le même pc aidez moi svp!
0
comment fait on pour desinstaller ATA CHANNEL 1?
0
venez a mon secour oooh!!!!
0