Probléme ACER aspire 5715z
Résolu
sidorses
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
intelho -
intelho -
Bonjour ,
Cela se reproduit tjr, ce Bug audio, peut importe ,au début ou au millieu de la chanson, l'mp3 commence à ralentir , Méme lorsqu'il sagit d'une piste video, la video bug et elle ralenti, avec ce bruit étrange
Je posséde un ACER Aspire 5715z,
intel duel core processor T2330 (1.60ghz,533Mhz FSB,1 Mb L2 cache)
Up to 358mb mobile intel graphic média accelerator X3100
2 GB DDR2
250GB HDD
j'avais vista lorsque je lai acheté ! je me sui di c peut étre le Directx qui é ancien , peut importe ce que j'ai fai, yavait tjr le probléme, remettre le pilote de la carte graphique à jour
j'ai enlevé le vista, j'ai mi à sa place XP PACK 3 , tjr le méme probleme, la lecture bug audio & video
si vous avez des idées à me filé, je serais à votre écoute
merci de votre aide
Cela se reproduit tjr, ce Bug audio, peut importe ,au début ou au millieu de la chanson, l'mp3 commence à ralentir , Méme lorsqu'il sagit d'une piste video, la video bug et elle ralenti, avec ce bruit étrange
Je posséde un ACER Aspire 5715z,
intel duel core processor T2330 (1.60ghz,533Mhz FSB,1 Mb L2 cache)
Up to 358mb mobile intel graphic média accelerator X3100
2 GB DDR2
250GB HDD
j'avais vista lorsque je lai acheté ! je me sui di c peut étre le Directx qui é ancien , peut importe ce que j'ai fai, yavait tjr le probléme, remettre le pilote de la carte graphique à jour
j'ai enlevé le vista, j'ai mi à sa place XP PACK 3 , tjr le méme probleme, la lecture bug audio & video
si vous avez des idées à me filé, je serais à votre écoute
merci de votre aide
A voir également:
- Probléme ACER aspire 5715z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Clavier vérouillé sur acer portable V3 571 ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Merci pyrogoto pour la réponse , Ouii tt a fait le son é saccadé, méme lorsque j'ouvre un film peut importe son extension,
là en se moment je vien de remettre vista version intégrale, elle é bien, mais tjr le méme probleme, le son saccadé
Ce probléme m'inquiete , mais il se stabilise dés fois
par exemple lorsque j'ouvre une video, l'image se coupe é le son haché, lorsque je fai ctrl alt sup, ya rien de Anormal, UC normal, la mémoire bien, elle occupe rien que 600mb
merci j'éspere que ça t'aideras
là en se moment je vien de remettre vista version intégrale, elle é bien, mais tjr le méme probleme, le son saccadé
Ce probléme m'inquiete , mais il se stabilise dés fois
par exemple lorsque j'ouvre une video, l'image se coupe é le son haché, lorsque je fai ctrl alt sup, ya rien de Anormal, UC normal, la mémoire bien, elle occupe rien que 600mb
merci j'éspere que ça t'aideras