Ping élevé sur CSS

DarkAge -  
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ramené un PC de bureau de l'école de ma mère et j'ai voulu jouer à CSS donc j'ai installé Steam et CSS mais lorsque je me connecte sur un serveur, je lag comme un porc avec un ping pouvant aller de 150 à 450 :/

Pourtant j'ai mis les qualités du jeu au minimum (faible)
Mes rates : cl_cmdrate 100 ; cl_updaterate 100 ; rate 25000

Je suis sous Vista et voilà ma config :
• Processeur AMD Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor 2.20 GHz
• 3.00 Go de mémoire vive
• Système d'exploitation de 32 bits
• Carte Graphique : Nvidia GeForce 9300 GE

L'ordinateur est en Wifi avec une connexion de 712

Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. DarkAge

J'en doute fort car le PC est presque neuf il a même pas 6 mois et la carte graphique est très bonne.
    0
    1. le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

C'est simplement ta connexion. Tu est connecté en wifi avec une ligne d'à peine 1 méga, c'est normal que tu lag.
      0
  2. DarkAge

Nan mais là c'est plus du lag c'est un image toutes les 2 ou 3 secondes avec un ping de 500

Ok j'ai une connexion de merde mais tout à l'heure ça allait mieux avec un ping de 78 puis 15 minutes après hop jrepasse 350 - 400 de ping

Ok c'est à cause du wifi mais bon go pas mettre 500 ping pour 712 Mb
    0
    1. le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

C'est vrai que là c'est pas normal. Vérifie que la carte réseaux soit à jour ?
      0