Jouer a la ps2 sur un lecteur dvd portable?
roh2F
-
vwvalou -
vwvalou -
Bonjour a tous, j'ai une question (peut être un peu débile pour vous),mais, je possède une ps2 et un lecteur dvd portable est j'aimerai savoir si il était possible de jouer a la ps2 sur mon lecteur dvd portable???
après avoir chercher partout sur google avec biensur aucun résultat ,je compte beaucoup sur vos réponse
et merci d'avance.
après avoir chercher partout sur google avec biensur aucun résultat ,je compte beaucoup sur vos réponse
et merci d'avance.
A voir également:
- Jouer a la ps2 sur un lecteur dvd portable?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bien-sur que non !
une ps2 est une console beaucoup plus puissante qu'un dvd portable, et elle est équipée du materiel adequat au jeu, d'un firmware qui la fait tourner, etc... c'est une ps2 quoi,
un lecteur dvd portable a le lecteur, les codecs et is il se cntente de tout balancer sur la télé (t'as pas de manettes sur le lecteur dvd
une ps2 est une console beaucoup plus puissante qu'un dvd portable, et elle est équipée du materiel adequat au jeu, d'un firmware qui la fait tourner, etc... c'est une ps2 quoi,
un lecteur dvd portable a le lecteur, les codecs et is il se cntente de tout balancer sur la télé (t'as pas de manettes sur le lecteur dvd
Je pense que ça question est plutôt si il peux brancher sa PS2 sur un lecteur DVD portable.
Mais je n'ai pas de réponse pour ça...
Mais je n'ai pas de réponse pour ça...