Carte graphique

Résolu
djé djé -  
didou94470 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère

Merci

32 réponses

didou94470 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilas je te lavais dit ctiti60 xd
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Coup de bol oui ^^
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pourquoi tu veux changer de carte graphique ?
0
djé djé

en gros faut que je change de pc quoi
0
didou94470 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sont écran ne répond pas de signal
0

Tu es medium ? J'ai relis les post et je ne vois nulle part un problème de signal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ou tu change se que j'ai dit
0
djé djé

mon ecran pas de signal???
0

en tout ca si tu change de pc achète un pc avec des pièce individuelle ok c'est un conseille
0

ton écran affiche koi ??
0
djé djé

oui je prendrais en piece... je voulais changer ma carte graphique pour pouvoir utilisé certain jeux et autre logiciel
0

ok mais la sa vas pas être possible il y a pas la place
0
djé djé

oui merci quand meme pour toute les infos que vous m'avait donné
0

dr
0