Le don de clairvoyance ne marche pas pour moi
Kelly
-
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis procuree le livre du language ecureil et 1 noissette, je suis aller a l endroit tel il etait marquer pour avoir le don de clairvoyance.Oui jai trouver l ecureuille, jai repondu ce qu il fallait que je repondre tel il etait marquer en language ecureuille, mes apres comme il etait marquer que jallait avoir le don de clairevoyance, je ne lais meme pas recu, et jai fait aucun combat apres, je suis aller a la place pour avoir l emote, jai jouer a pierre, feuille , ciseau. sa marchais meme pas encore apres 6 autres fois, donc je savais qu il ne mavait meme pas donner le don de clairvoyance. je veux vraiment avoir cette emote , mes sa marche pas ce don de clairvoyance. je veu avoir plus de reponse et savoir ques ce que jai pas fait de correcte ....
je me suis procuree le livre du language ecureil et 1 noissette, je suis aller a l endroit tel il etait marquer pour avoir le don de clairvoyance.Oui jai trouver l ecureuille, jai repondu ce qu il fallait que je repondre tel il etait marquer en language ecureuille, mes apres comme il etait marquer que jallait avoir le don de clairevoyance, je ne lais meme pas recu, et jai fait aucun combat apres, je suis aller a la place pour avoir l emote, jai jouer a pierre, feuille , ciseau. sa marchais meme pas encore apres 6 autres fois, donc je savais qu il ne mavait meme pas donner le don de clairvoyance. je veux vraiment avoir cette emote , mes sa marche pas ce don de clairvoyance. je veu avoir plus de reponse et savoir ques ce que jai pas fait de correcte ....
A voir également:
- Le don de clairvoyance ne marche pas pour moi
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
je veu avoir plus de reponse et savoir ques ce que jai pas fait de correcte ....
- tu t'es trompé de forum
- tu t'expliques mal, on ne comprend pas de quoi tu parles
- ton orthographe n'est pas bonne non plus
Je pense que si tu améliores ça, tu devrais avoir de meilleures réponses à ta question.
Cordialement.
- tu t'es trompé de forum
- tu t'expliques mal, on ne comprend pas de quoi tu parles
- ton orthographe n'est pas bonne non plus
Je pense que si tu améliores ça, tu devrais avoir de meilleures réponses à ta question.
Cordialement.