Suis je entrain de me faire arnaquer?????????

popmoto -  
 biboo -
Bonjour,
je suis entrain de faire une transaction avec un anglais pour une moto .je suis rendu au reglement mais l'anglais me demande maintenant de payer la moitier de la somme alors qu'il a "soit disant " signer un contrat avec la boite de transport (stl-world.com)il me dit que c'est son avocat et sa femme qui lui on dit de demander la moitier de la somme . je lui est repondu que je ne verserai que 25% comme convenu et que si ca ne lui convenai pas son avocat avait qu'a me contacter et que je lui donnerai les coordonnees du mieux . quand penser vous merci

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

vous êtes acheteur ou vendeur? Dans les deux cas de toutes façons, ça ressemble à une arnaque. Et bien sur il ne faut jamais acheter un véhicule sans l'avoir essayé.
0
popmoto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis acheteur et il m'a envoyer son permis de conduire en pièce jointe et les papiers de la moto (mais que des photos pas scanner) je pense aussi que c'est une arnaque
0
nafel2 Messages postés 68 Statut Membre 10

c'est une pure arnaque .garder votre argents .
faites attention.
0
biboo

Peux-tu nous envoyer le contenu des mails que vous vous êtes échangés?
Par principe de précaution sur Internet, pour les ventes de particuliers à particuliers, on ne paie que quand on a la marchandise.
0