Problème acer aspire 3620
sandra42123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme pour reinstaller windows sur mon acer aspire 3620.
après m'avoir demander d'inserer les 4 cd, il recommence a zero... si je ne l'arrete pas il continue en boucle.
qui pourrait m'aider car je vais vraiment peter un cable
je vous remercie de votre aide
bonne soirée
sandra42123
j'ai un probleme pour reinstaller windows sur mon acer aspire 3620.
après m'avoir demander d'inserer les 4 cd, il recommence a zero... si je ne l'arrete pas il continue en boucle.
qui pourrait m'aider car je vais vraiment peter un cable
je vous remercie de votre aide
bonne soirée
sandra42123
A voir également:
- Problème acer aspire 3620
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Bonsoir sandra42123,
Il recommence quoi si il n'y a plus de CD dans le tiroir?
A+
Il recommence quoi si il n'y a plus de CD dans le tiroir?
A+
sandra42123
Messages postés
8
Statut
Membre
en fait après le cd 4, il redemande le cd1 ainsi de suite...
RE
As tu essaye de remettre le CD1? Il me semble que sur certain PC, il faut faire cela pour finaliser la restauration.
A+
Est ce des CD que tu as grave toi meme?
As tu essaye de remettre le CD1? Il me semble que sur certain PC, il faut faire cela pour finaliser la restauration.
A+
Est ce des CD que tu as grave toi meme?
RE
Essayes de refaire cette restauration a partir de la partition cahee et de eRecovery, Au demarrage, tu tiens ALT ( ou ALT GR) appuye et tu tapotes sur F10 en meme temps, eRecovery devrait se lancer, ensuite tu mets le mots de passe, choisis action de restauration et restaurer aux parametres d'usine.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Essayes de refaire cette restauration a partir de la partition cahee et de eRecovery, Au demarrage, tu tiens ALT ( ou ALT GR) appuye et tu tapotes sur F10 en meme temps, eRecovery devrait se lancer, ensuite tu mets le mots de passe, choisis action de restauration et restaurer aux parametres d'usine.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
C'est en faisant avec ALT F10 que tu as ce message? Que vois tu as l'ecran entre le moment ou tu l'allumes, que tu appuyes sur F10 et ce message. As tu essaye en appuyant sur une autre touche?
A+
C'est en faisant avec ALT F10 que tu as ce message? Que vois tu as l'ecran entre le moment ou tu l'allumes, que tu appuyes sur F10 et ce message. As tu essaye en appuyant sur une autre touche?
A+