Company Of Heroes probleme patch 2.6Kernel32
Toucano
-
T3nSh1 -
T3nSh1 -
Bonjour,
Mon jeu Company of Heroes Opposing Front ne se lance plus et je n arrive meme plus a le désinstaller
Y me sort juste un message "le point d entrée de procédure GetProcessId est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll" Ca marchait impec jusqu a que j'installe le patch 2.501->2.600.163 (2.600)
si vous avez une idéee c cool parce qu sinon je vais devoir reformater:(,merci d avance.
Mon jeu Company of Heroes Opposing Front ne se lance plus et je n arrive meme plus a le désinstaller
Y me sort juste un message "le point d entrée de procédure GetProcessId est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll" Ca marchait impec jusqu a que j'installe le patch 2.501->2.600.163 (2.600)
si vous avez une idéee c cool parce qu sinon je vais devoir reformater:(,merci d avance.
A voir également:
- Company Of Heroes probleme patch 2.6Kernel32
- Patch - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'sub out of range - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour tout le monde,
Pour dragoon-96 ( 5 mois après ),
Il faut arrêter un peu de partir au quart de tour avec le p2p !
J'vois pas en quoi la question qu'a posée Toucano relate du p2p ...
Les patchs sont a installer MÊME pour les jeux achetés, rien a voir avec des cracks ... Alors évites les amalgames a l'avenir plutôt que de venir faire l'apologie d'HADOPI.
On a déja l'état sur le dos, c'est bon :)
Pour dragoon-96 ( 5 mois après ),
Il faut arrêter un peu de partir au quart de tour avec le p2p !
J'vois pas en quoi la question qu'a posée Toucano relate du p2p ...
Les patchs sont a installer MÊME pour les jeux achetés, rien a voir avec des cracks ... Alors évites les amalgames a l'avenir plutôt que de venir faire l'apologie d'HADOPI.
On a déja l'état sur le dos, c'est bon :)