Hp ou thosiba ou lenovo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mizou 1991 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un pc portable pour la maison et j'esite entre entre hp,thosiba et lenovo et aussi entre un processeur intel ou amd il parait que les amd chauffe plus que les intel si oui que me conseiller vous merci de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

supgo Messages postés 128 Statut Membre 33

Pour la marque je penche pour Toshiba, qui ont beaucoup d'expérience niveau informatique et un service après vente convenable (après tout dépend des modèle biensûr).

Puis contrairement à ce que tout le monde croit les intel sont moins puissant rapport puissance/prix que les AMD, qui eux sont de qualité certaine.
0
Utilisateur anonyme

hp ou lenovo ça vaut rien?amd chauffe pas plus que intel?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

j'ai oubier de preciser que je cherche un pc pour de la bureautique internet et mails
0

Attention j'ai jamais dit que HP (très grande marque est fiable) ne valait rien de même pour lenovo je t'ai juste donné mon avis.

Mais par contre L'histoire de température entre AMD et Intel j'ai jamais entendu parlé.
0
Utilisateur anonyme

pourtant sur un poste que j'ai lu le type disant que amd chaufait plus que intel enfin bref c'est juste un poste donc pas verifiable
0

oui je vient de voir que ce que tu as dit est vrai mais ça ne l'est plus ... tu me suit ? ^^

Cela était véridique à l'époque des celeron surtout maintenant avec l'arrivée des athlon ce problème n'est plus.
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais je vait m'orienter vers un lenovo
0

Oriente toi ou tu veux ^^, je te souhaite y trouver ton bonheur

@+ Supgo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Écoute si tu n'est pas d'accord avec MOI.

bien je te donne un lien ou ton sujet a déjà été traité de une !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4022894 quel est la meilleure marque de pc portable?

Ensuite regarde bien mais lenovo n'apparait qu'un seule fois dans les 3 pages et ensuite, si tu lis bien tu verra que toshiba de par son SAV est très bien vu.

Et pour ce qui s'agit de la température AMD Intel en cherchant bien sur le @ tu retrouvera comme par hasard ce que je vien de te dire !

A bon entendeur !!!
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

lenovo = anciennement IBM, une référence pour les pros, pas étonnant que les acheteurs de grande surface ne connaissent pas.

clique ici.

à l'avenir renseigne-toi avant de dire des inepties pareilles.
0
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse mais j'ai dejas acheter entre temps un lenovo que je suis tres content de l'avoir (lenovo G530)
0
mizou 1991 Messages postés 70 Statut Membre 1

le intel est le meuilleur et plus perferment et le hp est meuilleur pour le potable
0