Probleme balayage ecran

Résolu
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -  
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour, depuis peut de temps je voix le balayage de mon ecran (plein de trait noir qui tres claire qui glisse sur mon ecran...) j'aimerai savoir si cela vient de mon ecran ou de ma carte graphique ( hd4890 )
A voir également:

10 réponses

dick

bonsoir,
qu'el genre d'ecran tu a ?
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

un hyundai 19 pouce pourquoi?
0
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, j'avais la même chose sur mon 22 lcd avec une carte nvdia et j'ai changer les driver et ca a disparu^^ tu devrai essayer.
0

hummm le soucis c'est que je viens de prendre les tous derniers drivers pour seven 64 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha t'es sous seven 64! moi je l'ai en dual boot est le probleme est aparru il y a environ une semaine les balayange suive la diagonale de l'ecran. sur xp j'ai resolu le probleme en intsalant des driver plus ancien. sur deven je n'ai pas encore essayer de changer de driver pour seven car je n'y vai pas souvent. tient moi au courant si tu trouve un truc , essaye de reinstaller des driver ancien.
0

je vais ésayé sa tout a l'heure je te tien au courant
0

alors est ce que cela a resolu ton probleme?
0

J'ai mis a jour les pilotes et les traits se sont aténué mais il sont dans l'autre sens mais cassiment plus visilble donc je reste comme sa jusqu'a la prochaine MAJ pilote

merci a vous
0

c'est tout de même etrange je te conseille d'essayer une verssion anterieur de tes pilote il se peut que sa resove antierement le probleme, enfin chez ati je ne sais pas comment ca marche et si c'est un driver par carte ou un driver pour plusieurs carte.
0

seven 64 bits je peux pas ésayer les pilotes antérieur il n'y en a pas
0