Itunes animations
Eukalypsia
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les animations de itunes 8 sous le 7 ?
sur un G3 450 Mhz avec Panther 10.3.9 et 512 Mo de RAM
Je crois qu'il n'est pas possible d'updater la version 8 d'itunes sous panther ...
Merci.
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les animations de itunes 8 sous le 7 ?
sur un G3 450 Mhz avec Panther 10.3.9 et 512 Mo de RAM
Je crois qu'il n'est pas possible d'updater la version 8 d'itunes sous panther ...
Merci.
A voir également:
- Itunes animations
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
bonsoir
en effet , ayant débuté sur mac ( mais en G4 avec un eMac ) avec panther il y avait itunes 4 de la suite ilife du même numéro 4 je crois bien -
il te faut voir si tu souhaites aller à tiger et tu le peux selon les spécifications APPLE ( minimum power ppc g3
tu trouveras tout cela sur google ) mais augmente ta RAM !!!!!!
https://mactracker.dreamhosters.com/
tu choisis à gauche l apremière ligne pour 10 3 9 en download tu sauras tout sur ton mac
à+++++++++++++
en effet , ayant débuté sur mac ( mais en G4 avec un eMac ) avec panther il y avait itunes 4 de la suite ilife du même numéro 4 je crois bien -
il te faut voir si tu souhaites aller à tiger et tu le peux selon les spécifications APPLE ( minimum power ppc g3
tu trouveras tout cela sur google ) mais augmente ta RAM !!!!!!
https://mactracker.dreamhosters.com/
tu choisis à gauche l apremière ligne pour 10 3 9 en download tu sauras tout sur ton mac
à+++++++++++++
Je ne crois pas que ce soit les 512 Mo de RAM qui empêche Tiger de démarrer sur ton G3 blanc/bleu.
Cela doit venir de ton Tiger.
Expérience: Si tu démarres ton Mac en appuyant en permanence sur la touche ALT, est-ce que ton Mac te propose de démarrer sur le disque "Tiger" ou seulement sur le disque "Panther" ?
Ritchi
Cela doit venir de ton Tiger.
Expérience: Si tu démarres ton Mac en appuyant en permanence sur la touche ALT, est-ce que ton Mac te propose de démarrer sur le disque "Tiger" ou seulement sur le disque "Panther" ?
Ritchi
Je sais que je peux aller jusqu'à TIGER 10.4.11 sur mon bon vieux G3 blanc/bleu.
Je l'ai installé sur un second disc interne.
Lorsque je vais dans le tableau de bord "DEMARRER", le mac me propose de rebooter sur mon disc tiger, je le sélectionne puis je reboot.
Mais là, c'est les icones du bon vieux systeme 9 qui apparaissent avec le double visage et le point d'interrogation. Ca ne va pas plus loin.
Je sais que mon TIGER 10.4.11 fonctionne car je l'ai testé sur un autre mac plus récent.
Crois-tu qu'il ne démarre pas juste à cause de mes 512 Mo de RAM ???
Merci bcp.