Déco [Serveur introuvable]
jerzey
Messages postés
15
Statut
Membre
-
polot -
polot -
Bonjour,
j'habite en Belgique et mon FAI est : VOO.
Je suis connecté à un routeur Dlink [DIR-615], qui lui est relié à mon modem (Fournit par le FAI)
Mon problème :
Mon portable (Qui est en Wifi sur le routeur)
Mon Fixe (Qui est sur le routeur via câble)
Je me connecte sur internet normalement.
Je suis connecté sur msn, wow, ts, et autant soft online que vous souhaitez.
Et puis aléatoirement (3 fois voir 5 fois par jour sur une période de 10h à peu près), je tente d'ouvrir une page internet et je me retrouve face à la page de plantage réseau (Serveur introuvable) et ce pour toutes les pages internet; sur le fixe comme sur le portable.
Néanmoins, je reste connecté sans problème à internet via les soft comme msn, wow, ts, ...
Ca me gave réellement de devoir sans arrêt reboot ce foutu routeur.
Quelqu'un a t il une idée ? (J'ai configuré mon routeur mais bon je ne prétends pas être omniscient en matière informatique loin de là)
Merci de votre aide
j'habite en Belgique et mon FAI est : VOO.
Je suis connecté à un routeur Dlink [DIR-615], qui lui est relié à mon modem (Fournit par le FAI)
Mon problème :
Mon portable (Qui est en Wifi sur le routeur)
Mon Fixe (Qui est sur le routeur via câble)
Je me connecte sur internet normalement.
Je suis connecté sur msn, wow, ts, et autant soft online que vous souhaitez.
Et puis aléatoirement (3 fois voir 5 fois par jour sur une période de 10h à peu près), je tente d'ouvrir une page internet et je me retrouve face à la page de plantage réseau (Serveur introuvable) et ce pour toutes les pages internet; sur le fixe comme sur le portable.
Néanmoins, je reste connecté sans problème à internet via les soft comme msn, wow, ts, ...
Ca me gave réellement de devoir sans arrêt reboot ce foutu routeur.
Quelqu'un a t il une idée ? (J'ai configuré mon routeur mais bon je ne prétends pas être omniscient en matière informatique loin de là)
Merci de votre aide
A voir également:
- Déco [Serveur introuvable]
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Je ne connais le dns pour mon FAI (J'ai changé récemment)
Pour mon ip je pense bien qu'elle est fixe vu qu'avant avec Belgacom ce n'était pas une fixe et je pouvais déco/reco pour pwnd le système de Megaupload, et maintenant même en faisant un reboot je me fais griller mon ip ><
(Je suis sous vista et je ne sais pas comment arriver à mes paramètres réseaux pour donner plus détail désolé :x Sous xp ca aurait été plus facile)
Pour mon ip je pense bien qu'elle est fixe vu qu'avant avec Belgacom ce n'était pas une fixe et je pouvais déco/reco pour pwnd le système de Megaupload, et maintenant même en faisant un reboot je me fais griller mon ip ><
(Je suis sous vista et je ne sais pas comment arriver à mes paramètres réseaux pour donner plus détail désolé :x Sous xp ca aurait été plus facile)
UP !
J'ai vu quelques personnes qui avaient le même problème et qui n'ont pas eu de réponse, donc je continue.
J'ai vu quelques personnes qui avaient le même problème et qui n'ont pas eu de réponse, donc je continue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mêmes symptôme. Serveur introuvable par intermittence. Chez moi cela va si je ne passe pas par le routeur. Ils prétendent donc chez voo que le problème vient du routeur. Pourtant je n'ai rien changé à mes paramètres et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours.
Je cherche des solutions mais n'en trouve pas, j'ai déjà reseter le modem, le routeur, rien n'y fait!
Je cherche des solutions mais n'en trouve pas, j'ai déjà reseter le modem, le routeur, rien n'y fait!