A voir également:
- Un très débutant en java!!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour, si Java est un passage obligé pour toi alors... bonne chance sinon tu trouvera un autre langage assez facile : VisualBasic.Net est un langage orienté objet comme java mais plus facile :) : https://openclassrooms.com/fr/courses/993975-apprenez-a-programmer-en-vb-net
a++
a++
D'abord!!merci pour la réponse.! en faite malheureusement, le java est obligatoire pour moi..et comme je viens de dire je suis très très débutant en java, car j'ai programmé uniquement avec Pascal et Delphi.
merci pour le soutiens!!
a+
merci pour le soutiens!!
a+
emino1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
27
8 juil. 2009 à 17:37
8 juil. 2009 à 17:37
bonjours à toi,
je suis aussi un débutant en java et également sur le site des zéros, personnellement j'ai commencé à apprendre le C avant le java et franchement je trouve que ça aide je trouve plus abordable le java avec déjà des petites connaissance dans un langage de plus bas niveau.
En espérant avoir pu t'aider ++
je suis aussi un débutant en java et également sur le site des zéros, personnellement j'ai commencé à apprendre le C avant le java et franchement je trouve que ça aide je trouve plus abordable le java avec déjà des petites connaissance dans un langage de plus bas niveau.
En espérant avoir pu t'aider ++
merci emino1 pour le msj!! tu. peu m'aider par des liens ou pourrai-je trouver de la documentation sur le net!! et puis si tu peu m'illustrer un petit exemple d'objet quand peux immaginer comme par exemple: objet etudiant avec les caractéristique: nom, prénom, anneenaiss,ville, specialite,noteinformatique!!!!, c'est bon...?, juste un petit exemple!! , bien sur étape par étape STP:.car y a bcp de mot clé, et un enchainement que je connais pas!!
ET si t'as besoin de mon adresse mail, fais moi signe..car tu peux me l'envoyer sur word pour bien visualiser avant de taper sur machine,c pratique..! n'est pas??!!merci d'avance
a+ emino1
ET si t'as besoin de mon adresse mail, fais moi signe..car tu peux me l'envoyer sur word pour bien visualiser avant de taper sur machine,c pratique..! n'est pas??!!merci d'avance
a+ emino1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emino1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
27
8 juil. 2009 à 21:03
8 juil. 2009 à 21:03
désoler pour la réponse un peu tardive ^_^...
je ne suis pas bien sûr de comprendre se que tu veux que je t'illustre mais pour les lien sur le C je te conseil de voir sur le site du zéro dans la rubrique dédié au langage du C et de bien tout lire c'est le meilleur conseil que je puisse te donné.
bonne soirée
je ne suis pas bien sûr de comprendre se que tu veux que je t'illustre mais pour les lien sur le C je te conseil de voir sur le site du zéro dans la rubrique dédié au langage du C et de bien tout lire c'est le meilleur conseil que je puisse te donné.
bonne soirée
re boisoir!!et merci encore !
ce que je veux dire par illustrer, c'est m'envoyer l'application que tu peux peut être faire^ pour l'exemple que j'ai proposé comme objet: etudiant avec......revoir les caractéristiques!ou bien l autrement dit, les différentes étapes à suivre;
du Fichier nouveau projet jusqu'à la création de l'objet etudiant!!
ça te prendra un peu de tems, ça va me faire gagner des jours de recherche!!
merci pour le service emino!!
BONN SOIREE ET BONN NUIT!
A+
,
ce que je veux dire par illustrer, c'est m'envoyer l'application que tu peux peut être faire^ pour l'exemple que j'ai proposé comme objet: etudiant avec......revoir les caractéristiques!ou bien l autrement dit, les différentes étapes à suivre;
du Fichier nouveau projet jusqu'à la création de l'objet etudiant!!
ça te prendra un peu de tems, ça va me faire gagner des jours de recherche!!
merci pour le service emino!!
BONN SOIREE ET BONN NUIT!
A+
,
emino1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
27
9 juil. 2009 à 00:52
9 juil. 2009 à 00:52
si j'ai bien compris en gros tu veux que je fasse un programme qui t'explique comment faire des programmes ?
si c'est bien ça je te conseil vraiment de suivre les étapes tu site du zero je te promet que ça rentre mieux et je ne vois pas comment expliquer mieux que se qu'ils ont fait dans leurs tutoriels.
++
emino
si c'est bien ça je te conseil vraiment de suivre les étapes tu site du zero je te promet que ça rentre mieux et je ne vois pas comment expliquer mieux que se qu'ils ont fait dans leurs tutoriels.
++
emino