Installation de java script

bolomature -  
bolomature Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis membre d'un site de jeux en ligne. Quand je suis sur ce site et que je veux envoyer une question au service à la clientèle, il apparaît en bas à gauche:javascript:void(); dois-je conclure qu'il faut que j'installe java script; si oui comment faire car je suis un peu novice en informatique. (dans mes programmes, il y a déjà Java Runtime2). Mon navigateur est Internet Explorer pour Windows XP.
Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

hotrod

Javascript est inclus avec le navigateur web. Il ne faut rien installer de plus.
0
bolomature Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci hotrod,
Mais si la roulette tourne continuellement et que je ne peux envoyer ma question, alors que dois-je faire?
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour

javascript est un langage interprété plus ou moins bien pas tous les navigateurs
tu n'as pas besoin de l'installer ;)

lorsque que tu vois en bas a gauche javascript:void() c'est sur que le site utilise du javascript a ce moment....

Adns
0
bolomature Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ADNS,
Mais à ce moment, comment envoyer ma question?
0