Micro : Probleme Mystère

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme très mysterieux et très embattant à vous présenter, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.

Le probleme en lui meme est le suivant : mon micro ne fonctionne pas correctement.

Mais laissez moi vous en dire plus, hier soir, je jouais avec un ami et nous étions sur TS, il m'entendait, je l'entendait, tout allait bien.

Ce matin, je me pose sur le PC, moi je peux entendre mon pote sur TS, mais lui ne m'entend pas. J'ai d'abord pensé à un soucis de micro, mais il s'avère qu'en fait, ceux qui sont sur TS s'entendent par mon micro dans un echo, et pour qu'il puisse entendre ma voix lointaine, je dois hurler dans mon micro.

Je ne comprend absolument pas, d'autant que tout fonctionnait hier.

Pour info, mon micro est le suivant http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headphones/devices/268&cl=fr,fr

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Toujours pas de réponse...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bin essaie de vèrifiè les reglages , je suis actuelment sur vista donc pour xp je mon souvien pas mais c'est là je croie panneau de configurations>> son puis monte le volume du micro !!
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Si c'était aussi simple ^^ j'ai déjà essayé a peu près tout ce que je pensais possible.

Vérifier les volume dans le panneau de config, réinstaller les drivers de ma carte son, vérifié que c'était branché dans les bonne prises, posé des demande d'aide sur différents forum... rien n'y fait. Personne ne semble avoir une solution. J'ai bien trouvé des gens dans la même situation que moi, mais il semble qu'il n'ai pas non plus trouvé la solution?
0