ENVOI PLUSIEURS DESTINATAIRES
houlmois
-
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
sur thunderbird je veux envoyer un message à plusieurs destinataires mais que cela n'apparaissent pas dans leur message (toutes les adresses s'affichent chez le destinataire) je voudrais que chaque personne ait son nom mais que celui des autres n'apparaissent pas
de même pour transférer j'ai le même problème
j'espère n'avoir pas trop délayé
cordialement
sur thunderbird je veux envoyer un message à plusieurs destinataires mais que cela n'apparaissent pas dans leur message (toutes les adresses s'affichent chez le destinataire) je voudrais que chaque personne ait son nom mais que celui des autres n'apparaissent pas
de même pour transférer j'ai le même problème
j'espère n'avoir pas trop délayé
cordialement
A voir également:
- ENVOI PLUSIEURS DESTINATAIRES
- Comment envoyer un mail à plusieurs destinataires sur gmail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
5 réponses
Bonjour,
il suffit de mettre les adresse des destinataire dans le champ "CCi" (copie caché sur thunderbird) a la place du champ "Pour"
il suffit de mettre les adresse des destinataire dans le champ "CCi" (copie caché sur thunderbird) a la place du champ "Pour"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question