Appels masqués embêtants
Dante
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recu hier soir l'appel en masqué d'une fille qui apparemment me connaissait et que je connaissait mais je n'arrive pas a remettre la main sur elle. Au cours de cet appel, on a échangé des infos plutot importantes et j'ai tres peur qu'elle ne les utilise à mauvais escient ; seulement elle m'a appelé en numéro masqué.
Existe -t-il un moyen de décrypter cet appel? que puis-je faire pour connaiter son identité?
Merci d'avance.
J'ai recu hier soir l'appel en masqué d'une fille qui apparemment me connaissait et que je connaissait mais je n'arrive pas a remettre la main sur elle. Au cours de cet appel, on a échangé des infos plutot importantes et j'ai tres peur qu'elle ne les utilise à mauvais escient ; seulement elle m'a appelé en numéro masqué.
Existe -t-il un moyen de décrypter cet appel? que puis-je faire pour connaiter son identité?
Merci d'avance.
A voir également:
- Appels masqués embêtants
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe