Deconexion dans dragonica
Fermé
Oldoros
-
8 juil. 2009 à 10:03
etoiledor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 8 déc. 2010 à 10:35
etoiledor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 8 déc. 2010 à 10:35
20 réponses
Moi aussi j'ai le meme probleme sa me le fait deco tout le temp je joue 20 min 30 min meme moins est je suis deco pourtant j'ai toujour internet. Si vous pouvez m aider merci de me répondre.
jhony20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
15
10 août 2009 à 15:33
10 août 2009 à 15:33
bonjour moi aussi j'ai ce probleme je joue et au bout de quelques minutes on va dire 15/20 minutes, je suis déconecter sa me dit: " la connection au serveur a échouer" pourtant j'ai toujour internet et ma clef wifi et toujour connecter si vous pouvez m'aider.Merci de me répondre
etoiledor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
5
26 oct. 2009 à 08:13
26 oct. 2009 à 08:13
salut a tous alors voila moi mon prob c'est a l'nstant meme j'etais entrain de jouer a dragonica tout est normal et apres sa ma deco en me disant qu'un objet vait etait hacké ? si c'est bien ca j'ai tous perdus c'est ca?? bon bah merci a tous d'avoir lu ce message et j'attend votre rep merci et dsl comme je m'y connais ps bcp j'ai ps pu vs proposer de solution. :(
etoiledor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
5
26 oct. 2009 à 23:33
26 oct. 2009 à 23:33
j'ai oublier de vous preciser que normalement ceux qui hacké un compte efface les perso ms moi j'ai mes perso du moin pr l'instant et j'arrive a y jouer le probleme c'est que je me deco automatiquement ts les 15 min environ ke doi-je faire? sa me semble un peu louche cette histoire qd mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
11 août 2009 à 16:53
11 août 2009 à 16:53
Moi aussi j'ai le même problème, apparement, cela vient d'Orange. En tou cas j'espère que ce pb sera regler le plus vite possible
jhony20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
15
11 août 2009 à 17:43
11 août 2009 à 17:43
Oui car sa commence a bien faire surtout quand on est au dernier boss d'un donjon et quil lui reste la moitier de sa vie.
Bonjour, je n'ai pas la solution. Mais se problème ma l'air étrange, je n'ai pas se problème. Il suffit de contacter un modérateur, ou aller sur le forum de dragonica ! Et il vous répondra surement .
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
21 août 2009 à 11:00
21 août 2009 à 11:00
Au fait, je me suis longtemps renseigné et n fait il ne s'agit pas du tout d'orange mais de Gameguard, logiciel anti hack du jeu qui cause tous ces problèmes, alors je vous invite à aller voir sur le forum officiel.
Hummm , non je ne pense pas que cela vienne de Gameguard *Même si beaucoup de problême sont associer à ce logiciel*.
Cela doit être un peut plus complexe je vais essayer de demander a différente personne caler en réseau et autre et vous ferez parvenir la réponse *Ci je trouver ;p*
Cela doit être un peut plus complexe je vais essayer de demander a différente personne caler en réseau et autre et vous ferez parvenir la réponse *Ci je trouver ;p*
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
22 août 2009 à 10:09
22 août 2009 à 10:09
Si tkt TOUT vient de Gameguard lol. Enfin, j'ai demandé le dossier release d'un pote qui comprenait un certain dossier log que je n'avais pas et qui serait peut être la source du pb. Je vous tiens au courant.
Oki merci beaucoup . Parce que la je commence a péter un plomb avec ses déco surtout Quand j'arrive au boss Kunka f3 et que je vais le terminer que sa e déconnecte .... J'ai envie d'exploser l'ordi Et le jeu avec xD
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
22 août 2009 à 18:19
22 août 2009 à 18:19
Tentative échouée/ résultat : il va falloir attendre une Maj MIRACLE
Puti* ces trop chiant le pire ces que les modo s'en foute complétement de notre cas car on est pas beaucoup a avoir se problème .
Ci ont été une bonne centaine il commencerait a essayer de réquetifier le problème.
Franchement il me décoivent beaucoup..
Ci ont été une bonne centaine il commencerait a essayer de réquetifier le problème.
Franchement il me décoivent beaucoup..
Hummm il faudrait essayer de configurer autrement GameGuard...
*Illumination*
Est ci ont télécharge GameGuard sur le site officiel ?
Comme sa ont peux l'activer ou le DESACTIVER donc finit les problème ,non?
*Se n'est qu'une hypothèse*
*Illumination*
Est ci ont télécharge GameGuard sur le site officiel ?
Comme sa ont peux l'activer ou le DESACTIVER donc finit les problème ,non?
*Se n'est qu'une hypothèse*
personne pour me répondre?
mon probleme de sserveur a chaque fois je ouvre y a un fenetre tout peit y a ecris la mis a jour est termine il dise apres je choisi mon serveur apres sa se fermee a chaque fois sa fait toujour le meme chose a parti de la semain d'avant est dt que je ouvre y a ddeux barre de client du serveur est dans c'est barre y a 100 est est autre y a ecris 0 est l'autre barre c'est 100 pour 100 svp repondes moi je vous suplie pitie repondes est merci de me conprendre les amie moi aussi je veux jjour, il fois je reve depuis une semain sa me manque alors que je vien juste de etre mage lvl 21 cetait le lundi d'avant apres je choisise mon serveur sa se ferme automatique sans rien dire termine jai que sa comme probleme
repondes slt je suis tres bien serieux pitie aji besion jai plins de quete sur internet jai pas trous rien du tout alors repondes est moi je vous repondes a votre solution parce que jai la solution parole de mage de la sage ok je conte sur vous les amie dragonica ne devrais pas etre ridiculise par dofus ou par un autre il faut pas dragonica merite sa reputation alors svp pitie alle go
bon comencon par le comensemen bonjour tou ceu ki on le mm probleme ke moi c a dire sa vous deco et marke le statu du clien a entraine la perte de conexion jai demande a un mek et il ma di ke avan il avai ce probleme et pour le resoudre il falai atendre ( je c pa cb de tem psk sa ma le fai toujour depuis 3 jours) bn salu
Enfaite je crois c que votre ordi ne suporte pas le jeux mais je is nimporte quoi je sais pas peut etre
etoiledor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
5
8 déc. 2010 à 10:35
8 déc. 2010 à 10:35
En faite non Shain le probleme venais bien du jeux ms sa s'est reglé pour moi il faut juste contacte le service dragonica dont je ne sais plus l'adresse mais en tout cas je peux dire une chose c'est qu'ils ont super bien fait leur travail, ils m'ont aider de A à Z et le probleme s'est resolu au plus vite. Voila.
Bonne journée a tous.
Bonne journée a tous.
7 août 2010 à 21:41