Problème TV avec Media Center de Windows 7.

Fermé
untypcool Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 8 juil. 2009 à 08:52
 sylaca1 - 17 oct. 2016 à 18:50
Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec le Media Center de Windows 7.
Lorsque je tente de regarder la TV, j'obtiens ce message:

http://img30.imageshack.us/img30/1737/erreur2.jpg

Pourtant, tout fonctionnait bien avant hier.
Et lorsque j'essaie de configurer à nouveau le signal TV, j'obtiens ce message:

http://img194.imageshack.us/img194/7798/erreur1.jpg

D'où peut venir le problème ?

J'utilise la RC de Windows 7 64 bits.

Merci d'avance pour votre aide.

33 réponses

Bonjour à tous, il suffit de désinstaller média center, de redémarrer l'ordi, puis de le réinstaller, et voila.
comment faire: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités\activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
0
merci de vs perponses jvai ressyée
0
reponses
0
Salut, il suffit d'aller dans parametres >TV > Signal TV > Configurer signal TV etc
Le but est que wmc re-recherche les chaines TV, pour moi ça a résolu le pb. @+
0
en GRAND merci a Mcduc, j'osais pas le faire de perdre le mot de passe mais quand tu as marquer que tout fonctionnait, j'ai tenter et tout roule pour l'instant!!!!


:-)
0
fivefly555 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 mars 2010 à 16:14
bONjOUr,
j'ai moi aussi un problème avec mon tuner TV tnt et media center, le premier jour tout marchait bien (je suis sous windows 7 avc un tuner tv usb Happauge mini stick qui fonctionne très bien avec son logiciel.) mais maintenant media center me dit conflit d'écoute ou d'affichage.

Lorsque je recherche un signal on me répond qu'aucun tuner n'est disponible alors qu'il fonctionne avec son logiciel (mais des chaines manquent c'est pour cela que je prefere utiliser media center).

J'ai utilisé une astuce trouvée sur ce site:
\Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc et OK
Regarder si
Service de Reception Windows Media Center est en automatique et activé.
Service de Planification Windows Media center est en automatique et activé.
Ces deux services dépendent aussi de celui de
Appel de procédure distante (RPC).

Mais rien n'y fait maintenant il me marque recherche de tuner en cours mais reste sur ce message,
pouvez vous m'aider svp????
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fixwin reglera ton probleme
0
il faudra le telecharger
0
si je le pas la tnt spt
0
svp comment fermé media center de windows 7 merci d avance
0
quand tu bouge la souris la crois en haut a droite apparait
0
j ai des problems je peu pas me connecte sur msn ni rien
0
jai tout essyée mais sa part pas
0
jai aussi eu un proléme du genre mais jen ai aucune idée du pourquoi désolé
0
tonton ...achete terratcchome cinema chez boulanger brancher sur une antenne exter...suivre le programe je regarde20 chaines. c,est au poil die la mouche jais des ailes et je vol.......
0
malone-abidjan
28 mars 2011 à 23:41
Please dites moi ou je vais trouver des pilotes pour avoir la TV sur mon pc
javais la TV mais lorsque j'ai réinitialiser mon pc à sa configuration d'origine tout est parti
0
miister-fl0 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
Modifié par miister-fl0 le 18/12/2011 à 22:33
Bonjours,

voila mon soucis es que je ne peut plus me connecter à Windows média center depuis la Xbox, ça m'a couper en plein film, et ça me dit que rien n'es installé sauf que je bloque a l'étape configuration de votre unité extender, donc je ne sais plus comment faire. c'est une connexion entre 360 et Windows 7 ... quelqu'un peut m'aider ?
0
MERCI Mille fois à vous qui prenez du temps pour nous aider.
Mon system seven à 4 jours ce matin tout fonctionnait et ce soir conflit de tuner malgré la mise à jour des drivers.
Cela m'évite de racheter un tuner.
MERCI
0