Relier 2 pc ensembles (écran)

nasssar Messages postés 43 Statut Membre -  
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 pc Portables, 1 ACER et un TOSHIBA, Voilà le problème c'est que l'écran de l'acer ne fonctionne plus, et je voudrais savoir si je peux brancher L'ACER "écran cassé" sur le TOSHIBA,
En fait je veux utiliser l'écran de l'ordi Toshiba, EST CE POSSIBLE ??
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

nasssar Messages postés 43 Statut Membre 6

Comment veux tu que je fasses ça sur le deuxieme pc car je ne peux pas voir ce que je fais puis que l'écran ne fonctionne pas. l'écran est noir
1
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre 11

Oui
0

Peux tu m'aider Juju, Sais tu comment relier 2 pc en sachant que 1 écran est cassé ??
0

Est ce que tu a un ecran d'ordi fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EN FAIT JE SAIS QU'IL FONCTIONNE LE PC, LE PROBLEME C'EST QUE L'ECRAN NE FONCTIONNE PAS, COMMENT UTILISER L'ECRAN D'UN AUTRE PC PORTABLE AVEC L'ORDI QUI NE FONCTIONNE PAS;
QUE VEUX TU DIRE PAR UN ECRAN D' ORDI FIXE ?
merci
0

Si tu en a pas , tu prends un des deux pc tu vas dans "connexion reseau" et tu choisis "créer un reseau domestique ou un réseau léger d'entreprise" a gauche. Puis lorsque le type de connexion t'es demandé tu coche "autre" puis "cet ordinateur appartient a un reseau qui n'a pas de connexion internet" tu patiente un peu et à la fin tu fais "terminer uniquement cet assistant". ensuite tu redémarres et tu appliques la même procédure pour le second pc. Noublie pas de changer les adresses IP ( exemple: machine A 192.168.0.1 mask 255.255.255.0
machine B 192.168.0.2 mask 255.255.255.0)
0

Ou sinn tu regarde ici : http://www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage xp.php3
0

Bn tu doit obligatoirement passer par un ecran d'ordi fixe ( Branche un ecran d'ordi fixe sur l'ordi portable dont l'ecran est casser ), apres tu fais la demarche que je t'ai donnee.
0

Ok merci beaucoup de l'aide que tum'as apporté JUJUdu 94, moi je suis de villiers sur marne ds le 94et toi?
0

Ile de la reunion 974
0

Moi je vien de loin ( Ile de la reunion 974)
0

c cool tu dois être trop bien au soleil, sur une ile, Ici à Paris malheureusement il pleut. merci de ton aide Juju, je te tiendrai au courant de la suite à propos des 2 pc à relier.
Passe une bonne journée
0

Au contraire y fait froid ici ( 22 degres ) pr toi c pas froid mais moi si lol ^^ passe une bonne journne aussi
0

salut JUJU, c'est quand tu veux, je voudrais bien faire plus ample connaissance.
Bisous et j'espère que tu vas bien.
0

ok
0