INFECTE PAR SECURITY SYSTEME

HASHPER -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC(window xp) est infecté par SECURITY SYSTEME,je ne peux lancer aucune application,impossibilité de connection à internet.Le cd de restauration me demande le nom d'administrateur que je n'ai jamais renseigné
à l'origine de l'installation lors de l'achat du pc,donc ça bloque,et de plus je ne suis pas doué en informatique,car
je ne trouve pas l'astuce du "démarage sans échec":sur F8 ;F10;F11.seule la fenêtre du Boot apparaît en anglais.
Sur mon ancien PC Windows 98 je savais faire car c'était en français(c'est de celui-ci que j'écris ce message)
Y at-il un "SUPER DOUE" qui saura me parler en mots simple pour me dépanner???
Merci
HASHPER
A voir également:

6 réponses

pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre 11

tiens , je n'ai pas le temps de t'expliquer pour ton cas , mais le meme probleme a ete résolu ici.Cordialement

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10049559 supprimer system security et antispyware
0
Utilisateur anonyme

Slt,

"je n'ai pas le temps de t'expliquer pour ton cas"

Tu veux plutot dire que tu ne SAIS pas !!

"mais le meme probleme a ete résolu ici"

Un vrai helper doit savoir que chaque cas est particulier, et doit etre traité avec soin, mais visiblement tu ne fais pas parti de cette categorie ;-)

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Slt

Et d'ailleurs, tu dois être très occupé, pas le temps non plus de poster un canned, c'est à l'internaute de se débrouiller pour trouver tout seul :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13320631 virus indestructible?#2
0
Utilisateur anonyme

Désolant de voir ça...que fait la police !? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et oui.

Mais...

Bon,
HASHPER, si tu es encore dans les parages, peux-tu faire ceci que l'on vérifie l'intégrité de ton système ?

> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.

a+
0
hashper

Bonsoir DIDD;

Bien reçu ton message pour me dépanner,mais trop tard,car ne disposant plus d'internet avec ce fichu virus,
je me suis débrouillé tant bien que mal ,en cherchant dans des bouquins et pour finalité j'ai formaté mon disque dur et installé presto Avirast !!!Aujourdh'ui tout semble fonctionner correctement,mais cela m'a demandé beaucoup de temps,d'où ma répose tardive.
Encore merci,malgré tout,pour ton aide.

HASHPER
0
Utilisateur anonyme

Ok,
dommage.
Prends soin de ton PC.
Salutations.
0