WinAmp

thérésia Messages postés 17 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
Je marche avec le lecteur MédiaPlayer, un de mes copains m'a conseillé de télécharger WinAmp.J'ai à deux reprises eu l'impression de l'avoir fait seulement ça n'a pas été le cas. Mon ordi m'a bien dit que mon téléchargement avait bian effectué et ça pour les 2 fois où j'ai cru avoir télécharger WinAmp.Mais je ne le trouve nul part!!!Je ne sais plus koi faire, en plus je ne sais même pas en koi il est mieux. Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer, svp?
A voir également:

2 réponses

billou

salut,
quand tu télécharges, as tu fait clic droit puis enregistrer sous ou clic gauche et tu laisses faire. as tu essayé de rechercher le fichier téléchargé avec le gestionaire de fichiers? sais tu au moins le nom du fichier que tu as téléchargé? essai de rechercher un fichier winamp*.* par exemple
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Je t'avais répondu mais le site a planté ;-)

Bon alors 1
Te souviens tu de l'endroit ou tu as déposé le fichier sur ton DD?

La deuxième fois que tu as téléchargé, as-tu reçu une question style "fichier déja existant" et une demande d'écrasement?

Réessaie une troisième fois et note bien l'endroit ou tu le déposes!
Je te conseille de créer un répertoire "Download" (ou le nom que tu voudras) sur ton C et qu'à l'avenir tu envoies tout ce que tu télécharges dans ce répertoire.

Le fichier d'installation Winamp s'appelle: Winamp276_full.exe
Le chiffre peut varier selon la version téléchargée (la mienne est vieille 2.76) et la taille aussi.
La ver. 2.76 mesure 2 178KB pour te donner une idée.

Quand tu trouveras, exécute le fichier pour installer winamp mais n'effaces pas le fichier source, il pourra servir si tu veux réinstaller.

Bonne chance.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0