Ecran vierge au démarrage

stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous
je possede 2 pcs win mellenium reliés en réseau et il m'arrive une chose pas banal : j'ai voulu désinstaller une webcam sur l'un d'eux ,et la desinstallation terminée ,mon pc redémarre vierge de tout programme! il y a bien la petite musique de windows ,mais rien ,écran bleu! j'ai démarré en mode sans échec et le méssage suivant m'est apparu : windows démarre en ignorant tous vos fichiers . que dois-je faire ? reformater? (un petit détail ,j'ai désinstallé avec l'aide du programme "le néttoyeur de micro application,peut etre a t'il une petite importance
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Première chose à essayer : tenter de réparer la base des registres de Win Me en démarrant avec la disquette de démarrage de Win Me (choisir "démarrage minimal") :
1) réparer : taper exactement à l'attente A:> SCANREG /FIX. Redémarrer sans la disquette.
2)restaurer (si ça ne va pas mieux) : même manoeuvre avec la disquette, mais
entrer au clavier SCANREG /RESTORE et choisir un "rb00x.cab"
antérieur au problème. Redémarrer sans la disquette.
N.B. : par le setup de la carte-mère il faut que l'ordre de recherche
d'un disque système commence par "floppy" .

----    
 | (  ) |  OFou  
0