Reservations de port de commutateur
jfjava2002
Messages postés
34
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur le système de redirection de paquets sur les commutateurs et je cherche à comprendre un point.
J'ai reservé le port 10 pour l'adresse MAC du client A donc mon client A n'a le reseau que sur ce port. Si je connecte un client B sur ce port, la connexion est aussi établie, ce dont je ne comprend pas car les adresses MAC sont différentes.
Merci de votre connaissance pour m'éclaircir.
Cordialement
Je travaille sur le système de redirection de paquets sur les commutateurs et je cherche à comprendre un point.
J'ai reservé le port 10 pour l'adresse MAC du client A donc mon client A n'a le reseau que sur ce port. Si je connecte un client B sur ce port, la connexion est aussi établie, ce dont je ne comprend pas car les adresses MAC sont différentes.
Merci de votre connaissance pour m'éclaircir.
Cordialement
A voir également:
- Reservations de port de commutateur
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com