Mon ordi fait du bruit
meggie2
-
meggie2 -
meggie2 -
Bonjour,
mon ordinateur a un an et il fait toujour du bruit comme si il était en travaille il fait grrrrr rrr rrr et quand je lui fait faire quelque chose c encore prie se ne sont pas les ventilos ni la poussière. Savez vous pourkoi il fait toujour du bruit comme ça et de ou ça provient?
mon ordinateur a un an et il fait toujour du bruit comme si il était en travaille il fait grrrrr rrr rrr et quand je lui fait faire quelque chose c encore prie se ne sont pas les ventilos ni la poussière. Savez vous pourkoi il fait toujour du bruit comme ça et de ou ça provient?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
salut
oui monsieur c peut etre ton disque dur et le bruit augment surtout si tu essaie de lire ou ecrire apartir, ou bien au demarrage de ton poste -
-
bonjour,
effectivement, certains disques durs (mon seagate par exemple) sont assez bruyants lorsqu'ils travaillent.. il n'y a rien a faire.
bonne journée -
oui c vrais peut etre qu'il n ya rien a faire sauf si tu change ton disque dur par un autre neuf
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c un peu embêtant il n'a qu'un an il avai pourtant le logo sans bruit dessus comme koi...
si kelkun c kel manipe il fo faire nessité pa a men faire par