Pas de carte graphique

sihame.db Messages postés 75 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je vous explique mon problème: je viens de récupérer une unité central (quelqu'un qui n'en voulait plus pour cause de nombreux problèmes d'affichage)

Lorsque je l'allume, j'entends du speaker 1 bip long puis 2 bip court, je me renseigne sur le net et je comprends que j'ai un problème d'affichage (ce qui ne m'étonne pas).

Je l'ouvre et je vois qu'il n'y a pas de carte graphique. Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je compte bien essayer de la réparer.

Mais, comment choisir une nouvelle carte graphique ?

(je ne sais même pas où trouver le nom de l'uc)

Cordialement, la désespéré :d
A voir également:

5 réponses

sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

Up Up !
0
Profil bloqué

alors c'est cimple telecharge le software Everest donne le nom de carte mere et ton ordi n'a peut etre pas de carte graphique mais il doit avoir un chipset sur la carte mere (sauf cas special) si il en a pas achete un GPU mais pour sa il faut le nom de ta mobo (carte mere) et savoir si tu est en EGP ou Pci x16 si tu a aucun de ces 2 la il existe des GPU en PCI mais c'est tres cher faut compter 100 € pour une simple hd 2400
0
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

Je peux pas allumer le pc vu que j'ai pas de carte graphique ...
0
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre 10

il y a normalement le nom de la carte mere inscrit sur la carte mere ( evident...)
on pourrait peut-etre mieux t'Aider s'il y avait une image?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

achete un carte graphique et tu lalumera :) prend une photo de ta CM et on te dira ce ke c

0