Informatio sur Nintendo points cards

Yougoslavie -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais juste savoir ce que c'est une Nintendo points cards et à quoi ça nous sert si jamais on en a une.
A voir également:

1 réponse

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

0
Yougoslavie

Je m'excuse mais je ne comprends pas ta réponse .
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > Yougoslavie

tu vas cliquer sur le lien qui est proposé dans la réponse et après tu lis ce qui est marqué sur la page qui s'ouvre

ou plus simple :
Les Nintendo Points est un système monétaire n'ayant valeur que sur la Chaîne Boutique Wii et la Boutique DSi. Ils peuvent être acquis soit par l'achat d'une carte à code "Nintendo Points Card" en magasin, soit par un achat directement par le biais de la Chaîne Boutique Wii ou de la boutique DSi à l'aide d'une carte de crédit. Nintendo of Europe propose également aux personnes qui sont inscrites au programme de fidélité Club Nintendo d'échanger leur étoiles (points de fidélité) contre des Nintendo Points a l'aide de la "boutique Nintendo Points Card". Le taux de change semble être fixé à 4 étoiles = 1 nintendo point.

Quand le consommateur achète une Nintendo Points Card, il doit inscrire le code de la carte sur la plate-forme de téléchargement de la console de son choix afin que son compte soit crédité. Si les points sont acheté directement via une carte de crédit ils son automatiquement ajoutés au compte de l'utilisateur. Ces points peuvent être alors échangés contre des jeux et autres contenus téléchargeable dans la Chaîne Boutique Wii ou la boutique DSi, mais ne sont pas interchangeables entre les deux systèmes.

La conversion des monnaies usuelles (Euros, dollars, etc.) vers le Nintendo Point est conçue comme aussi simple qu'un achat ordinaire. La conversion inverse est impossible. Toutefois, il est possible d'offrir ou même d'échanger les coupons permettant de créditer le compte de Nintendo Points d'une console, tant qu'ils n'ont pas servi.
0