QUI RETROUVERA LE TITRE DE CE D.ANIME?
ewilanna
-
pti coup de main -
pti coup de main -
bonsoir,je cherche le titre d'un dessin anime que j'avais en vhs et aussi le realisateur,
c'est histoire d'une fille qui s'appelle minoï je crois elle vit dans ville industrielle toute grise ou les gens sont triste et je me souviens que le maire de la ville voyait tout par des cameras et des qu'ils voyaient les gens tristes dans la rue il appuyer sur bouton et une voix disait: un sourire obligatoire.
La fille rencontrer un garcon qui viovait de l'autre cote sur 1 ile tres belle et sans pollution ou tout le monde était heureux.
c'etait vraiment un super dessin anime,svp qui peux m'aider.
Merci
c'est histoire d'une fille qui s'appelle minoï je crois elle vit dans ville industrielle toute grise ou les gens sont triste et je me souviens que le maire de la ville voyait tout par des cameras et des qu'ils voyaient les gens tristes dans la rue il appuyer sur bouton et une voix disait: un sourire obligatoire.
La fille rencontrer un garcon qui viovait de l'autre cote sur 1 ile tres belle et sans pollution ou tout le monde était heureux.
c'etait vraiment un super dessin anime,svp qui peux m'aider.
Merci
A voir également:
- QUI RETROUVERA LE TITRE DE CE D.ANIME?
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
tiens regarde j'ai trouvé une discussion sur des séries tristes.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070222052323AAnTwm6
peut être le titre est dedans
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070222052323AAnTwm6
peut être le titre est dedans
Le titre que tu cherches est minoïe, tape le correctement dans google et tu le trouveras. Sinon si tu cherches d'autres anciens animés que tu as connu je te conseille le site animeka.com, c'est le site le plus complet sur tous les animés jamais diffusés, de trsè vieux à maintenant, mais sa bibliothèque est assez lourde, enfin tu verras
merci kan meme a toi