Call of duty 4

le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,j'ai entendu que l'on pouvait avoir tout les atouts dans cod4 mais on ma dit de faire avec un prestige 10 ?? Est-ce vrai ? si oui comment faire ? merci

14 réponses

Profil bloqué

il me semble qu'il faut etre en ligne pour pouvoir le faire les prestige
0
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre 34

ba enfaite je suis prestige 10 donc si je pouvais le faire avec quelqu'un qui est inférieur au pestigue 10 mais j'oubliait enfaite il faut un prestige 10 et un autre qui vient de passer son presige et voila
0

bon je vais me couché et regarder les reponses demain bonne nuit a+ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
florence

rien avoir avec le message desole mais si vous cherche une team sur cod4 ma team recrute mn xfire:florence84 contacter moi si sa vs interesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh sur xbox360 ?
0
florence

nn pc
0
Utilisateur anonyme

moi je recrute sur xbox 360 ^^
0
florence

ah mdr
0
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

ba moi sur ps3 comme ca on est au complet ^^
non moi je ne recrute pas mais savez vous s´il existe des bugs ?
0
florence

oui yen bcp
0
Utilisateur anonyme

Oui ;) ma team adore les Glitches (en matches privés, on ne cheat pas lors des parties), les Jumps et tout ça. On connaît call of duty 4 a fond ^^
0
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

Moi aussi je connais CoD4 a fond mais c´est vrai que niveaux bugs j´en connais aucun ... ou alors peut etre certains mais je ne le sais pas ^^
Dites m´en svp
0
florence

0
Utilisateur anonyme

matthoffman, tu as un GamerTag ? Je dois envoyer ma xbox au SAV mais dès qu'elle sera revenue je veux bien vous montrer tout ce que je connais =D

GamerTag : F3Ar Warman
0