Carte réseau déconnectée

Elli -  
 Elli -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un netbook aujourd'hui, le samsung nc10. Je tente en vain depuis plusieurs heures de me connecter à Internet.

J'ai tenté de configurer des réseaux (d'appuyer sur le petit bouton de ma livebox aussi) mais rien ne marche.
Lorsque je lance le "Easy Network Manager", on me dit que ma carte réseau est déconnectée. J'ai donc été voir dans le gestionnaire de périphériques, mais là, on me dit que ça va.

Je suis donc bien ennuyée et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ? ^^"

En vous remerciant par avance,
Elli.
A voir également:

7 réponses

John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

tu es branché en wifi ou en ethernet ?
0
Elli

Je suis branchée en wifi...

Impossible de la faire marcher. Dans l'assistant réseau sans fil, ça me met que le péripéhrique est déconnecté mais ça me dit pas comment la connecter et c'est tout le problème >.<
0
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

as tu entrés la clé wep ?
0
Elli

Oui, elle est entrée et normalement tout devrait fonctionner.
Mais tous les assistants de connexion que j'ai pu faire me disent que ma carte réseau est déconnectée et là est tout mon problème : comment la connecter/activer/mettre en marche ?
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Sur les netbook il y a souvent une touche spéciale (à combiner avec la touche FN) pour activer/désactiver la carte wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elli

Oui, mais pourtant celle ci est activée et elle reconnait ma livebox, mais on me dit qu'elle reste deconnectée et donc qu'elle ne peut se connecter (logique xD) au réseau...
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Essaye de fermer ton logiciel "easy network manager"
0
Elli

Même si je ferme le logiciel, avec l'assistant, je ne peux toujours pas me connecter :/

C'est le prob de la carte wifi...
0