Erreur lsass.exe

tetell -  
 ouzzin -
Bonjour,
Sur mon PC Windows XP, au démarrage le message suivant s'inscrit :"lsass.exe - Erreur d'application - L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application", et lorsque l'on clique sur OK ou sur la croix pour fermer le message, l'écran reste noir définitivement mais l'ordinateur ne s'éteint pas pour autant.
Comment résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Merci par avance de votre réponse.

25 réponses

remy02260

cedric je trouve ton plan bien mais j'ai un souci, o demarage kan japuie sur f12 cela ne fait rien du tout
0
remy02260

pourier vous me rep silvouplait
0
moalrick Messages postés 128 Statut Membre 10

C'est reparti .
Bon heu la :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2298523 probleme lsass exe arret systeme erreu
Voila , en restant calme pour la prochaine fois sil te plait fait au moin au minimum une recherche google .

Cordialement Moalrick
-1

Ha ... Cela change tout alors décris mieu ton souci ^^
Bon sincerement désolé mais si tu ne peu pas aller sur la page windows , a moin qu'il y est des documents vitaux sur ta machine , le moin chian et de faire une restauration systeme , qui devrait tout remetre au propre ...
Ou peut etre essayer en mode sans échec ? Et a partir du mode sans échec faire une analyse avec anti virus suprimé le virus ...
Bon en résumé j'ai pas beaucoup de temp donc voila ce que j'aurai fait :

Soit :
-tenter le mode sans échec et faire sauter le virus.
-Faire une restauration systeme .

J'ai pas beaucoup de temp je peu pas tout expliquer dsl , essaye recherche google et tu devrais reussir a le faire tout seul les deux solution du dessu sont notoirement facile a executer .
Mais attend quelque jours si tu le peu , pour avoir la réponse d'autre membre du site ,moi j'ai vraiment pas le temp encore dsl .
Cordialement Moalrick
-1
Shiu

Moalrick (jai ecrit de mémoire désolé si jai ecorché) tu ne connais pas la réponse, pourquoi tu fait le malin. Le problème subsite en mode sans echec. Impossible d'aller sur windows. Meme en mode sans echec le message s'affiche.Merci à celui qui pourra mieux m'éclairer.
0

En plus du fait que tu ne sais pas faire une recherche google , tu oses t'avancer pour critiquer les gens qui essayent de t'aider ? C'est pas très raisonnable tu ne crois pas ? Arrête les attaques personnelles c'est pas un bon moyen de résoudre un problème =)
De plus, une simple recherche suffit à retomber sur des discussions en rapport avec ton problème et à le résoudre,alors arrête de t'obstiner comme ça.
Bon le malin va continuer quand même parce que tu as l'air de ne pas savoir utiliser un moteur de recherche.
Sache que si ton problème était un problème qui n'avait pas encore été résolu, je ne serais pas le seul à t'avoir répondu.
Comme c'est déjà le cas, les gens ne perdent pas leur temps avec ce poste.
Ensuite ne confond pas Issas.exe et lssas.exe , dans le cas présent ça doit être Issas.exe .car lssas.exe est un service d'authentification local. Issas.exe est le virus sasser si tu n'a pas le temps de faire quoi que ce soit il s'agit à 99.9% que c'est ça.
Tu sais qu'il s'agit du virus sasser , tu sais que ça te met un message d'erreur avec Issas.exe , et tu sais que ton pc se "coupe" ou redémarre... Tu as juste à faire une simple recherche sur google .
Essaye et dit moi ce que ça donne , tu verras que quelquefois, par soit même on peu résoudre nos problèmes .
Cordialement , le Malin x'D.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aie aie aie .C'est Isass.exe ou lsass.exe ?
A la limite pour etre sur :
Alt gr +Ctrl +supr la tu arrive au gestionaire de tache , tu va dans processus et tu regarde si tu voi 2 Isass.exe ou lsass.exe
-1