Lire un fichier DAP kyrios2009 - Dernière réponse le 7 juil. 2009 1 réponse Bonjour, ma question peut sembler stupide,mais je ne trouve pas la facon pour lire un fichier DAP; merci de m'eclairer A+Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 transat Contributeur Bonsoir kyrios .dap signifie Data Access Page.Le logiciel pour l'ouvrir est Microsoft Access @ kyrios2009 Auteur merci de ta reponse mais acces est payant n'y aurait il pas un freeware qui pourrai fare l'affaire? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 transat Contributeur Bonsoir kyrios .dap signifie Data Access Page.Le logiciel pour l'ouvrir est Microsoft Access @ kyrios2009 Auteur merci de ta reponse mais acces est payant n'y aurait il pas un freeware qui pourrai fare l'affaire?
kyrios2009 Auteur merci de ta reponse mais acces est payant n'y aurait il pas un freeware qui pourrai fare l'affaire?