Zombie nazie

Fermé
nooob49 - 6 juil. 2009 à 19:19
 noob49 - 9 juil. 2009 à 15:20
Bonjour, je joue a Zombie nazi que depui kelke jour avc mon pote et on arive po a dépacer level 11. kelkun peu me donner des tuyo pour aller o nivo 12 et plus svp merci les geek

6 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 juil. 2009 à 19:22
Salut,

merci les geek

Pas besoin d'être un geek pour arriver au niveau 12 ;) suffit de savoir jouer :)
0
c vré jsui po un geek mer je sui acerd doué c vré :) toua ter rendu a kel nivo
0
slt si tu joue sur l'ordi tu pourra avoir plus facile tien si tu joue sur l ordi je te donne le code balle ilimiter sf_use_igoreammo tien ses le code balle ilimiter
0
Et ba tu c'est mec ,j'arriv pas non plus a aller plus loin que le niveaux 16 a deux ,mais il paré que on peut jouè en ligne a 4 ,donc la yauré trop moyen ,moi la j'essay de le fair !

Nasri
0
a oué. enfin toua taive o nivo 6 et moi jdépasse po le nivo 11 c cu fer chian tu fer koi de spécial pour ariver o nivo 16
0
Ba tc il faut que vous faser des tactiques ,les 5 premieres manches vous rester en bas ,aprés vous monter prendre le fusil a pompe .

Ensuite il a plusieur tactiques

==>Il en a 1 qui reste en bas ,ou il a les armes aléatoire ,mais faut surtout pas ouvrire la porte qui rejoint au debut ,et l'autre se met dans l'escalier

==>Vous aller tous les deux en haut ,ou la ou on peut choisire les granades ,et vous peter tout les zombi ,mais faite attention a la fenetre ,et surtout pas ouvrire le canapé quand vous ete en bas pour monter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki meci mec mai ya un truk jvoi po ou cer pour avoir ler arme aléatoire.

ET nou notre tactike cer kon reste en ba jusko nivo 4 ou 5 et apré on ouvre ler escalier et on monte. ensuite on va tou den le fon ou il a le fusil a pompe on ce mer la et on ler bute tous vu ki sarrive ke dun coter mer o nivo 11 ya une grosse vague de zombie et on creve
0
salut c bon jer réussi a avoir le pistolet laser et evc mon pote on a étté jusko nivo 14 jvoudré savoir si il ya der code pour le mode ZOMBIE sur xbox 360
0