Zombie nazie

nooob49 -  
 noob49 -
Bonjour, je joue a Zombie nazi que depui kelke jour avc mon pote et on arive po a dépacer level 11. kelkun peu me donner des tuyo pour aller o nivo 12 et plus svp merci les geek

6 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

merci les geek

Pas besoin d'être un geek pour arriver au niveau 12 ;) suffit de savoir jouer :)
0
nooob49

c vré jsui po un geek mer je sui acerd doué c vré :) toua ter rendu a kel nivo
0
arcad11

slt si tu joue sur l'ordi tu pourra avoir plus facile tien si tu joue sur l ordi je te donne le code balle ilimiter sf_use_igoreammo tien ses le code balle ilimiter
0
Nasri

Et ba tu c'est mec ,j'arriv pas non plus a aller plus loin que le niveaux 16 a deux ,mais il paré que on peut jouè en ligne a 4 ,donc la yauré trop moyen ,moi la j'essay de le fair !

Nasri
0
nooob49

a oué. enfin toua taive o nivo 6 et moi jdépasse po le nivo 11 c cu fer chian tu fer koi de spécial pour ariver o nivo 16
0
Nasri

Ba tc il faut que vous faser des tactiques ,les 5 premieres manches vous rester en bas ,aprés vous monter prendre le fusil a pompe .

Ensuite il a plusieur tactiques

==>Il en a 1 qui reste en bas ,ou il a les armes aléatoire ,mais faut surtout pas ouvrire la porte qui rejoint au debut ,et l'autre se met dans l'escalier

==>Vous aller tous les deux en haut ,ou la ou on peut choisire les granades ,et vous peter tout les zombi ,mais faite attention a la fenetre ,et surtout pas ouvrire le canapé quand vous ete en bas pour monter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nooob49

oki meci mec mai ya un truk jvoi po ou cer pour avoir ler arme aléatoire.

ET nou notre tactike cer kon reste en ba jusko nivo 4 ou 5 et apré on ouvre ler escalier et on monte. ensuite on va tou den le fon ou il a le fusil a pompe on ce mer la et on ler bute tous vu ki sarrive ke dun coter mer o nivo 11 ya une grosse vague de zombie et on creve
0
noob49

salut c bon jer réussi a avoir le pistolet laser et evc mon pote on a étté jusko nivo 14 jvoudré savoir si il ya der code pour le mode ZOMBIE sur xbox 360
0