Jeux ds sims 2

Fermé
boubou76 - 6 juil. 2009 à 19:15
 mzellelulu - 12 juil. 2009 à 23:17
Bonjour a tous comment trouver les plans je les trouve pas.avez vous une astuce?merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut,

Tu dois trouver les plans pour l'extraterrestre c ça?
Ils sont dans la suite de luxe occupée par le robot.
Tu dois attendre qu'il soit absent entre 18h et 22h.
Mais le robot a verrouillé sa porte. Tu dois avoir 5 points de mécanique et quand tu voudras aller dans la suite de luxe, devant l'ascenseur, tu pourra la déverrouiller, mais seulement si tu as les 5 points de mécanique (tu peux voir ça dans tes compétences dans l'ordinateur de ta chambre).
Pour récupérer des points de mécanique, il y en a cachés chaque jour à des endroits différents.
Ici on te dis ou ils sont :
http://209.85.229.132/search?q=cache:_sYpVxkjyNMJ:www.commentcamarche.net/forum/affich 5167437 cherche les points mecanique pour sims2+points+de+m%C3%A9canique+sims+2&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox a
Pour les avoir plus vite tu peux tricher en bidouillant la date et l'heure de ta ds.
1
ok merci de ta réponse et comment battre les extraterrestes merci pour tes réponses
0
Slt,

Les extraterrestres il faut leur lancer de l'eau avec ton arroseur.
0
ok merci j'ai le costume du rat et après je sais plus ce qu'il faut faire?pourrais tu m'aider merci
0
Pour utiliser l'arroseur et tuer les extraterrestres t'as pas besoin d'être en ratsim. Le deguisement de ratsim c pour te debarrasser des robots ou de bob l'entourloupe.
0
ok merci aussi j'en suis aux plan et j'ai que 4 point mécanique impossible de trouver le 5 eme pour aller dans la suite et avoir les plans merci pour tes réponses
0
Ok tu as bien cherché partout les points de mecanique? et les bons jours aux bons horaires?
N'oublies pas que tu peux changer l'heure de ta ds et la remettre apres pour tricher et aller plus vite. Je te fais un récapitulatif vite fait:

Lundi, de 8h00 à 16h00, dans le labo

Mardi, de 00h00 à 8h00, dans lentrepôt secret dans la pièce bleu
et de 16h00 à 00h00, dans la chaufferie

Mercredi de 16h00 à 00h00, dans la chambre forte

Jeud de 8h00 à 16h00, dans la chaufferie
et de 16h00 à 00h00 à droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi de 00h00 à 8h00, dans la chaufferie

Samedi de 00h00 à 8h00, au centre du latrium (la cour exterieure)
0