Ma variable me renvoi array - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
le père

Je crois que je viens de comprendre...
Ton $retourr=... et $nbcom=... devraient être à l'intérieur du while, et non pas juste avant !
0
Tulifer Messages postés 73 Statut Membre 1

Pour ton premier message.

Je me sert de sa pour afficher mes news donc obligatoirement j'ai l'id vu que je récupère les infos.
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT '. $premierMessageAafficher.','.$nombreDeMessagesParPage.'') or die('Erreur :'.mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($reponse)

Pour ton deuxième message je vais essayer.

Edit: Sa marche.

Décidément je doit je remercier deux fois le père :)

Merci beaucoup
0
le père

$reponse = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT '. $premierMessageAafficher.','.$nombreDeMessagesParPage.'') or die('Erreur :'.mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($reponse)

Justement non, je viens de relire ton 1er message, tu n'avais pas $donnees = mysql_fetch_array($reponse)

Enfin, ça marche, c'est l'essentiel.
0

Regarde plutôt

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Rigolo :D

Oui, il y avait bien la ligne... mais pas telle que tu l'indiques dans ton message 22. En réalité, elle venait APRÈS l'endroit où tu utilisais le résultat dans une requête. Donc $donnees[id'] n'existait pas au moment où tu t'en servais.
Par contre, après avoir remis la requête à sa place, c'est à dire après le while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ), maintenant $donnees[id'] est défini au moment de s'en servir et ça marche.
0

Ok, merci quand même.
0
le père

De rien. Bonen continuation :)
0
Précédent
  • 1
  • 2