Ma variable me renvoi array
Résolu/Fermé
Tulifer
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
-
6 juil. 2009 à 18:07
le père - 7 juil. 2009 à 16:00
le père - 7 juil. 2009 à 16:00
A voir également:
- Ma variable me renvoi array
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Free mobile
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
27 réponses
Je crois que je viens de comprendre...
Ton $retourr=... et $nbcom=... devraient être à l'intérieur du while, et non pas juste avant !
Ton $retourr=... et $nbcom=... devraient être à l'intérieur du while, et non pas juste avant !
Tulifer
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
1
7 juil. 2009 à 11:08
7 juil. 2009 à 11:08
Pour ton premier message.
Je me sert de sa pour afficher mes news donc obligatoirement j'ai l'id vu que je récupère les infos.
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT '. $premierMessageAafficher.','.$nombreDeMessagesParPage.'') or die('Erreur :'.mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($reponse)
Pour ton deuxième message je vais essayer.
Edit: Sa marche.
Décidément je doit je remercier deux fois le père :)
Merci beaucoup
Je me sert de sa pour afficher mes news donc obligatoirement j'ai l'id vu que je récupère les infos.
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT '. $premierMessageAafficher.','.$nombreDeMessagesParPage.'') or die('Erreur :'.mysql_error());
Pour ton deuxième message je vais essayer.
Edit: Sa marche.
Décidément je doit je remercier deux fois le père :)
Merci beaucoup
Justement non, je viens de relire ton 1er message, tu n'avais pas $donnees = mysql_fetch_array($reponse)
Enfin, ça marche, c'est l'essentiel.
Justement non, je viens de relire ton 1er message, tu n'avais pas $donnees = mysql_fetch_array($reponse)
Enfin, ça marche, c'est l'essentiel.
Tulifer
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
1
7 juil. 2009 à 11:52
7 juil. 2009 à 11:52
Regarde plutôt
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rigolo :D
Oui, il y avait bien la ligne... mais pas telle que tu l'indiques dans ton message 22. En réalité, elle venait APRÈS l'endroit où tu utilisais le résultat dans une requête. Donc $donnees[id'] n'existait pas au moment où tu t'en servais.
Par contre, après avoir remis la requête à sa place, c'est à dire après le while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ), maintenant $donnees[id'] est défini au moment de s'en servir et ça marche.
Oui, il y avait bien la ligne... mais pas telle que tu l'indiques dans ton message 22. En réalité, elle venait APRÈS l'endroit où tu utilisais le résultat dans une requête. Donc $donnees[id'] n'existait pas au moment où tu t'en servais.
Par contre, après avoir remis la requête à sa place, c'est à dire après le while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ), maintenant $donnees[id'] est défini au moment de s'en servir et ça marche.
Tulifer
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
1
7 juil. 2009 à 15:27
7 juil. 2009 à 15:27
Ok, merci quand même.