Reinscription après erreur de manupulation
Hadjisse
-
razanem Messages postés 79 Statut Membre -
razanem Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu une invitation d'inscription ce matin, je me suis ensuite inscrite sur netlog et j'ai recu un mail de confirmation. Mais après une mauvais manipulation, j'ai cliqué sur "je ne veux plus recevoir d'invitation de mes amis". J'ai tout fais pour anuler cette action en vain et j'ai reçu un message disant que je suis inscrite sur la liste noir de netlog. Je voudrais toujours faire partir de NETLOG, et je sollicite votre aide pour cela.
J'ai reçu une invitation d'inscription ce matin, je me suis ensuite inscrite sur netlog et j'ai recu un mail de confirmation. Mais après une mauvais manipulation, j'ai cliqué sur "je ne veux plus recevoir d'invitation de mes amis". J'ai tout fais pour anuler cette action en vain et j'ai reçu un message disant que je suis inscrite sur la liste noir de netlog. Je voudrais toujours faire partir de NETLOG, et je sollicite votre aide pour cela.
A voir également:
- Reinscription après erreur de manupulation
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo