Décodeur qui décode que TF1
clynette
-
6 juil. 2009 à 13:41
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juil. 2009 à 19:22
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juil. 2009 à 19:22
A voir également:
- Décodeur qui décode que TF1
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Que veut dire fti'' sur décodeur tnt ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- My tf1 - Télécharger - Télévision
- Whatsapp payant tf1 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
6 juil. 2009 à 13:42
6 juil. 2009 à 13:42
Bonjour
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait d'abord que tu précise de quel décodeur il s'agit.
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait d'abord que tu précise de quel décodeur il s'agit.
Oui dsl
il s'agit du décodeur pour la TV avec la neuf box
que faut il que je précise d'autre?
Je ne suis pas très doué avec toute cette nouvelle technologie
il s'agit du décodeur pour la TV avec la neuf box
que faut il que je précise d'autre?
Je ne suis pas très doué avec toute cette nouvelle technologie
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
6 juil. 2009 à 15:18
6 juil. 2009 à 15:18
Ca suffit comme renseignement. Quand tu as tout mis en route, est-ce que tu as eu un message (te demandant de patienter pendant la recherche des chaines)? Moi au départ, j'avais eu un message d'erreur (du genre service indisponible), puis quand j'ai réessayé, j'ai eu ce message me demandant de patienter et après quelques longues minutes (sans toucher à rien), j'ai eu la mosaïque avec toutes les chaines.
Sinon est-ce que tu t'es assurée que ta télé était bien sur le canal correspondant au décodeur? Et que tu as bien utilisé la télécommande du décodeur et pas celle de ta télé?
Sinon est-ce que tu t'es assurée que ta télé était bien sur le canal correspondant au décodeur? Et que tu as bien utilisé la télécommande du décodeur et pas celle de ta télé?
Quand je l'ai mis en marche, il y a eut toute une série de connexion, ou il fallait patienter. Après, j'ai du donner un mot de passe pour un contrôle parental. Une fois que sa a été fait, j'ai eut cette mosaïque avec toute les chaine, mais aucune ne fonctionné, même pas TF1. Ensuite après plusieurs tentatives, j'ai essayé de brancher ma neuf box sur une autre prise de téléphone, sa faisait pareil, puis après un long moment d'attente j'ai capter TF1 impeccablement bien, et France 2 qui fonctionne très bien sur le coup mais après, il y a comme des micro coupures continuellement. J'ai réessayé de la redémarrer plusieurs fois avec le 911 comme il été écrit sur l'assistance, mais après, même le téléphone ne marché plus en plus de la TV.
Il faut savoir aussi que je suis en wifi avec internet, et quand je branché la TV, sa ne fonctionné pas bien, je devais me reconnecté sans arrêt.
Là j'ai tout débranché parce que sa ne sert à rien, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Est ce que sa pourrait venir de la prise de téléphone?Ou bien du fait que tout branché ensemble la neuf box ne le supporte pas. A votre avis? La je suis complètement perdu
Merci de votre attention
Il faut savoir aussi que je suis en wifi avec internet, et quand je branché la TV, sa ne fonctionné pas bien, je devais me reconnecté sans arrêt.
Là j'ai tout débranché parce que sa ne sert à rien, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Est ce que sa pourrait venir de la prise de téléphone?Ou bien du fait que tout branché ensemble la neuf box ne le supporte pas. A votre avis? La je suis complètement perdu
Merci de votre attention
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
6 juil. 2009 à 16:13
6 juil. 2009 à 16:13
Vous avez donné une information très importante, à savoir qu'à un moment même le téléphone n'a plus marché. Dans ce cas là, j'aurais tendance à dire que le problème vient peut être de la ligne (qualité de la ligne, débit trop important, etc...).
Donc deux options s'offrent à vous:
1) téléphoner à la hotline et leur expliquer à peu près ce que vous avez mis dans votre dernier message.
OU
2) vous pouvez aussi poser ce problem sur le forum justneuf.com. C'est un forum d'entraide MAIS géré par Neuf et les admins et modos travaillent chez neuf/sfr. Donc ils pourront avoir accès votre dossier ou faire des manips à distance. Je les ai contacté une fois quand j'avais un soucis avec le débit de ma ligne et ils ont été très rapides et efficaces.
Donc deux options s'offrent à vous:
1) téléphoner à la hotline et leur expliquer à peu près ce que vous avez mis dans votre dernier message.
OU
2) vous pouvez aussi poser ce problem sur le forum justneuf.com. C'est un forum d'entraide MAIS géré par Neuf et les admins et modos travaillent chez neuf/sfr. Donc ils pourront avoir accès votre dossier ou faire des manips à distance. Je les ai contacté une fois quand j'avais un soucis avec le débit de ma ligne et ils ont été très rapides et efficaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A n'y rien comprendre, j'ai essayer sur une autre TV, plus récente, et comme par magie, sa marche très bien, pas de soucie avec le téléphone. Et on peut voir toute les chaine. Je reste comme ça pour l'instant, on doit bientôt changer de Tv donc tan pis.
Merci quand même de t'être arrêté sur mon problème
Merci quand même de t'être arrêté sur mon problème
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
6 juil. 2009 à 19:22
6 juil. 2009 à 19:22