Connexion réseau impossible
lambert6
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lambert6 Messages postés 56 Statut Membre -
lambert6 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 SE Win Xp installé dans ma machine (PIII).sur l'un les connexion réseaux fonctionnent sans problème, sur l'otre aucune connexion. l'icone de connexion réseau indique que la machine est bien connecté au réseau mais j'arrive pas à voir les autres machines du réseau ou à me connecter sur Internet.
Merci pour vos aides
j'ai 2 SE Win Xp installé dans ma machine (PIII).sur l'un les connexion réseaux fonctionnent sans problème, sur l'otre aucune connexion. l'icone de connexion réseau indique que la machine est bien connecté au réseau mais j'arrive pas à voir les autres machines du réseau ou à me connecter sur Internet.
Merci pour vos aides
A voir également:
- Connexion réseau impossible
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjours SE c est "serveur" parcque déjà serveur sous WIN XP ça me coince.
de plus expliquer moi plus precisement pour que je comprenne votre architecture réseau ainsi que le role de ces serveurs.
de plus expliquer moi plus precisement pour que je comprenne votre architecture réseau ainsi que le role de ces serveurs.
BOnjour
SE c'est pour système d'exploitation. En fait j'ai deux partitions pour mon disk dur et pour chacune d'elle j'ai installé pour l'un Win XP en anglais et l'autre Win Xp en français. Cependant la connexion ne passe qu'avec l'une des partitions bien que les deux ont les meme config réseau.
j'espère que t'es un peu plus éclairé maintenant.
SE c'est pour système d'exploitation. En fait j'ai deux partitions pour mon disk dur et pour chacune d'elle j'ai installé pour l'un Win XP en anglais et l'autre Win Xp en français. Cependant la connexion ne passe qu'avec l'une des partitions bien que les deux ont les meme config réseau.
j'espère que t'es un peu plus éclairé maintenant.
Ok ça j'ai compris.
Déjà pourquoi avoir installer 2 XP anglais et français sur la même machine?!
Bon donc sur le premier systeme d'exploitation pas de soucis partage de connexion,
Sur l autre non : tu la correctement parametré?
Comment est ton réseaux?
tu es en WORKGROUP ou DOMAINE?
Combien y a t'il de machine sur ce réseaux?
quel sont les IP utilisé?
Ou se situe ton modem F.A.I. dans ton ça?
Déjà pourquoi avoir installer 2 XP anglais et français sur la même machine?!
Bon donc sur le premier systeme d'exploitation pas de soucis partage de connexion,
Sur l autre non : tu la correctement parametré?
Comment est ton réseaux?
tu es en WORKGROUP ou DOMAINE?
Combien y a t'il de machine sur ce réseaux?
quel sont les IP utilisé?
Ou se situe ton modem F.A.I. dans ton ça?
Mon réseau est en dhcp et est WORKGROUP
C'est petit cyber de 6 machines. mon FAI m'envoie la connexion par livebox et ce dernier est connceté au switch ki dessert les autres machines.
C'est petit cyber de 6 machines. mon FAI m'envoie la connexion par livebox et ce dernier est connceté au switch ki dessert les autres machines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question