Problème avec flash player dans myspace

budgie207 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 viking -
Bonjour,
j'ai un Imac G5 (depuis peu en Mac OS 10 version 10.5.7 )
depuis quelques temps le player de myspace ramait grave et ne s'affichait pas correctement.
J'ai donc mis à jour avec flash player 10 et maintenant le player ne s'affiche plus du tout.
ça ne vient pas de safari parce que le pb est le même avec firefox et Camino (et c'est les dernières versions).
Il n'y pas de pb pour des vidéos ds Youtube etc, le pb est vraiment spécifique au player myspace pr écouter du son.
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois Flash Player.

En cas de pb d'affichage avec flash player, le site d'adobe suggère de décocher "activer l'accélération matérielle" ds la fenêtre "Paramètres Adobe Flash Player" (qui s'affiche en faisant clic droit là ou le player devrait normalement apparaitre).
Mais lorsque cette fenêtre apparait elle est totalement inactive comme si c'était juste une image.
Je ne sais vraiment plus quoi faire…

C'est pas la 1ere fois que je rencontre des pb avec Flash Player car il faut le mettre à jour régulièrement. Mais là ça n'avait jamais bloqué à ce point !
Si quelqu'un a rencontré ce pb et peut me dépanner, par avance merci bp !
A voir également:

1 réponse

padman

Salut, je viens de résoudre un problème similaire (impossible d'avoir l'affichage du lecteur myspace, de celui de deezer...) en allant sur la page flashplayer, dans settings manager, Global Storage Settings Panel, et j'ai recoché la case "autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur votre ordinateur" puis déplacé le curseur au dessus à la moitié...
J'espère que ça t'aidera, chez moi ça a été miraculeux!
2
viking

Salut Padman,
j'ai un problème similaire avec mon myspace mais je ne comprend pas bien tes explications, je n'arrive pas à trouver les menus dont tu parles sur mon mac. Peux-tu me donner plus de précisions si tu es également sur mac.
Merci d'avance pour ta réponse.
Viking
0