Sciphone I9+++

Fermé
DLY Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 5 juil. 2009 à 14:11
 mickael - 11 nov. 2010 à 02:27
Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière sur e_bay un sciphone I9+++ et j'ai qq soucis de paramétrage (même avec un mode opératoire récupéré sur le web). j'ai deux questions :
1 - sur l'écran de cet appareil, apparait en haut à gauche, à côté de l'indicateur de reception du réseau une lettre ressemeblant à un "P" avec une croix dont je comprends pas la signification
2 - ayant compris à l'usage que cet I9+++ ne pouvait pas faire de l'internet autrement que par le WAP, il s'avère que les temps de réponse sur le WAP sont nettement plus élevés qu'avec mon Nokia 5200 précédent, y-at'il un paramétrage spécifique que l'une ou l'un d'entre vous connaitrait ? (je suis sous Bouyges)

Merci de votre aide

35 réponses

bonjour
J'ai aussi acheté un sciphone la semaine dernière aussi sur ebay par un vendeur d'hong konk. j'ai moi même quelques petits soucis. Le sciphone a soi disant 32 Gb de mémoire mais je ne peux rien mettre dessus. Au niveau des messages je ne les reçois pas entièrement quand ils sont trop long et il ne détecte qu'au bout de quelques essais ma carte sim. L'écran tactile est très peu sensible il faut beaucoup appuyer avant que quelque chose ne se passe. Je n'arrive pas non plus a enlever complètement le son lorsque je me met sur un profil réunion, intérieur ou autre. La traduction est très mal faite. Au lieu de OK j ai bien et au lieu de retour j ai arrière sans compter ceux qui ne sont pas traduits... et la batterie ne tiens pas ....
Je vous déconseille de l'acheter personnellement j'en fais assez les frais...
1
Bonjour diline,
Je voudrais acheter un cect I9+++ mais après avoir lu toutes les réponses j'ai un peu peur ... Je ne sais pas quoi faire . Est ce que le I9 +++ est vraiment médiocre ou de bonne qualité ? J'ai une carte sim bouygues télécom , universal mobile . Quelqu'un sait si ça marche ? Merci de me répondre ...
0
salu,ce portable supporte une carte jusqu a 32gb,mais le telephone lui meme n a presque rien en memoire,faut acheter une carte mem,pas plus de 32gb:)
0
mitch
Merci a tous de m'avoir dégonflé pour le i9 , je pense que j'allais faire une grosse connerie en l'achetant , heureusement que ces forums existent pour des gens comme moi qui ne connaissent pas grand chose
0
Bonjour ,
Je voudrais acheter un cect I9+++ mais après avoir lu toutes les réponses j'ai un peu peur ... Je ne sais pas quoi faire . Est ce que le I9 +++ est vraiment médiocre ou de bonne qualité ? J'ai une carte sim bouygues télécom , universal mobile . Quelqu'un sait si ça marche ? Merci de me répondre ...
1
benzemarules
16 juin 2010 à 11:31
le p barré signifie que la carte sim n'est pas active. Pour ma part, elle était dans le mauvais sens.
1
samy720 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 19:29
bonjour je cherche une battrie cect i900+++ tu c'est pas ou je peux ent trouver merçi
1
Sur hightech-concept.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de la réponse, =) , je pense attendre un peu alors, ce qui m'inquiète le plus c'est la garantie , devoir renvoyer le produit a nos frais , aussi loin ... je suis méfiante ....
Merci tout de même pour la réponse =) =)
0
Bonjour, vous dites que internet ne fait que le wap.On ne peux donc pas naviguer sur le web comme les vrai iphone?
0
Bonjour
effectivement ce modèle ne fait que du WAP, c'est à dire qu'avec cette techno la vitesse est pas top, il y a plusieurs mode : le WAP , le edge ou le 3G voire le 3G+ (comme sur Iphone), plus on avance dans la gamme meilleur est le débit,le wap n'est guère mieux que le RTC sur un micro via la ligne téléphonique, donc il ne faut pas être pressé. Pour ce qui est de mon cas, j'ai abandonné ce type de téléphone et me suis retourné vers un Nokia 5800 en 3G+ qui me done entière satisfaction.

Bonne soirée
0
bonsoir mysteroim, en combien de temps avez vous reçu votre téléphone? avez vous eu des problèmes douaniers.merci
0
aucun probleme particulier ,apres avoir effectuer le paiement ,j'ai recu l'appareil au bout de 3 semaines ce qui me parait etre un délai raisonable
0
Bonjour,

A la base je cherche un dualsim avec les 2 sim actives en même temps et je suis tombé sur ce mobile sur ebay (Belgique). Je ne cherche pas un quelconque gadget, ni internet, je veux juste un gsm avec une bonne qualité d'appel qui peut gérer mes 2 sim et à moins de 100€. Au vu des commentaires que vous laissez je pense que ce modèle pourrait me convenir, mais quelqu'un aurait il un autre modèle à me proposer au cas où? Y a-t-il une différence entre le "CECT" i9+++ et "Sciphone" i9+++?
Merci!
0
ben moi je l'ai acheter chez un particulier c le sciphone 9+++ il marche nikel pour moi sauf qu'il y a pas beaucoup d'application je l'ai recu neuf avec 2 batteries et un charguer pour le secteur (y'a un adaptateur special ) sinon pour le charger sur l'ordi aussi mais j'ai payer 135 e mais franchement j'ai 2 numero et je trouve qu'il fonctionne bien c clair c pas un appareil photo au final c un tel voila tous en plus tous le monde pense que c le iphone
0
Avec mon CETi9 acheté sur ebay
Je vais sur internet, navigateur opera, c'est pas rapide, pour du facebook c'est correct..
Pas rigolo pour les sms : QWERTY par défaut, pas possible de mettre FR par défaut (dérouler les langues) et pour metre du numérique, idem, dérouler
Photos, pas top
A part cela, pour le prix, c'est correct
0
Bonjours,
j'en ai un,il est tout neuf c'est un Sciphone i9+++ je le vend avec 2 batteries, pour plus d'information,n'esitez pas a me repondre par commentaire.
0
Bonjour à tous je viens d'acheter un sciphone i9 et es appel et messages marchent très bien,mais un petit souci au niveau d'internet!!!pouvez vous m'aider à le paramétre svp??j'ai essayer avec le srvice client SFr il ne save pas quoi faire ^^
en vous remerciant..
0
Bonjour à tous je viens d'acheter un sciphone i9 et es appel et messages marchent très bien,mais un petit souci au niveau d'internet!!!pouvez vous m'aider à le paramétre svp??j'ai essayer avec le srvice client SFr il ne save pas quoi faire ^^
en vous remerciant..
0
Bonjour a tous

Petits conseils a tout ceux qui veulent acheter des téléphones portables bons marchés.
Premièrement il faut éviter d acheter ces portables a des revendeurs qui les commandes chez des grossistes chinois en modifiant très souvent le modèle pour les revendre sur e-bay par exemple pour beaucoup plus cher!

Un appareil qui coute environ 45 euros ils le revendent pour 80 a 150 euros!
Alors commandez les vous memes sur par exemple le site du grossiste chinois https://www.lightinthebox.com/ c'est sur ce site que la plupart des portables sont commandés par les revendeurs européens

Si vous désirez commander vous meme il faut juste éviter de commander les articles qui ont des noms ou des chiffres identiques ou presque aux grandes marques comme par exemple N97 ( nokia ) ou iiphone ou encore panisonic car en cas de controles aux douannes il seront jugés commes appareils de contrefaçon, et la bonne chance!! il existe quelques cas selon des forums ( français ) ou les personnes qui ont commandés se sont vu convoqués au poste des douannes pour la destruction du matériel suivi d'une contravention qui peut s'avérée très élevée. Pour ma part je réside en Suisse et jamais eu de problèmes de meme pour beaucoup d amis qui commandes aussi
0
Profil bloqué
28 févr. 2010 à 15:52
Sur le site chinaphonehouse en point fr, il y a un test du i68+ (comparable au i9+++) et des jeux et applications qui fonctionnent sur ce téléphone :-)
0
bonjour à tous,
j'ai reçu il y a peu de temps un ciphone i9+++, et aujourd'hui je me demande comment des gens peuvent mettre en vente un produit pareil et un couillon comme moi pour en acheter! en effet, au bout de 2 ou 3 jours, première batterie hs et la seconde n'a pas fait long feu également. après m'être dépanné d'un vrai accus auprès d'un ami, c'est l'écran tactile qui s'est décalé légèrement, et de ce fait la partie tactile inférieure de l'écran, n'est plus opérationnelle. bon j'arrête là, et je vais me procurer une vraie pomme!
0
comme bien ça coûte sciphone i9+++
0