Pokémon vert feuille
Faku
-
Faku -
Faku -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec la sauvegarde de mon jeu vert feuille: quand j'allume le jeu, "sauvegarde corrompue. le fichier précédent sera chargé" s'affiche à l'écran et mon avant-dernière sauvegarde est chargée. Ca ne pause pas trop de problème car il suffit de sauver deux fois mais le vrai problème c'est que parfois s'affiche: "sauvegarde effacée" et je dois recommencer la partie.
Je ne sait pas s'il y a une solution mais si vous pouvez m'aider dites-le moi :)
SVP ceux qui ne peuvent que répondre "rachète un jeu" ne m'aideront pas trop...
J'ai des problèmes avec la sauvegarde de mon jeu vert feuille: quand j'allume le jeu, "sauvegarde corrompue. le fichier précédent sera chargé" s'affiche à l'écran et mon avant-dernière sauvegarde est chargée. Ca ne pause pas trop de problème car il suffit de sauver deux fois mais le vrai problème c'est que parfois s'affiche: "sauvegarde effacée" et je dois recommencer la partie.
Je ne sait pas s'il y a une solution mais si vous pouvez m'aider dites-le moi :)
SVP ceux qui ne peuvent que répondre "rachète un jeu" ne m'aideront pas trop...
A voir également:
- Pokedex national vert feuille
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
5 réponses
waw la je sais vraiment pas, car moi sa ma arriver, mais juste quand j'ai utiliser mon Action Replay. désoler je sais pas =/
autre chose: je ne peux pas transferer les pokémon sur perle diam ou platine sinon sa efface la partie TT_TT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question