Pokémon vert feuille

Fermé
Faku - 5 juil. 2009 à 13:29
 Faku - 5 juil. 2009 à 14:21
Bonjour,
J'ai des problèmes avec la sauvegarde de mon jeu vert feuille: quand j'allume le jeu, "sauvegarde corrompue. le fichier précédent sera chargé" s'affiche à l'écran et mon avant-dernière sauvegarde est chargée. Ca ne pause pas trop de problème car il suffit de sauver deux fois mais le vrai problème c'est que parfois s'affiche: "sauvegarde effacée" et je dois recommencer la partie.
Je ne sait pas s'il y a une solution mais si vous pouvez m'aider dites-le moi :)
SVP ceux qui ne peuvent que répondre "rachète un jeu" ne m'aideront pas trop...
A voir également:

5 réponses

vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 17
5 juil. 2009 à 13:31
Tu a asseillier de complètement effacer ta partie?
0
oui mais ça ne marche pas...
0
vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 17
5 juil. 2009 à 13:37
waw la je sais vraiment pas, car moi sa ma arriver, mais juste quand j'ai utiliser mon Action Replay. désoler je sais pas =/
0
autre chose: je ne peux pas transferer les pokémon sur perle diam ou platine sinon sa efface la partie TT_TT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snif aidez-moi j'angoisse de tomber sur un shiney et de pas pouvoir le mettre sur ma ds ^^
0