Probleme de connexion a World of Warcraft
Ennigmatiik
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vais vous expliquer mon probleme,
J'ai mis l'un de mes perso en royaume de test et depuis cela je n'arive pue a me connecter a mon compte hors royaume de test .
Pourtant il presisait bien que ce n'etais qu'une copie du perso et que cela n'affecteurai pas l'oroginal ceulemnt je ne peux plus du tout me connecter en serveur de jeux...
Merci,
alors je vais vous expliquer mon probleme,
J'ai mis l'un de mes perso en royaume de test et depuis cela je n'arive pue a me connecter a mon compte hors royaume de test .
Pourtant il presisait bien que ce n'etais qu'une copie du perso et que cela n'affecteurai pas l'oroginal ceulemnt je ne peux plus du tout me connecter en serveur de jeux...
Merci,
A voir également:
- Probleme de connexion a World of Warcraft
- Gmail connexion - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
bonjour ,
quand tu joue sur le serveur test tu le lance comment Wow ?
essaye de lancer wow directement avec l'icone de jeux dans ton fichier wow , plutot que de passez par la page d'accueil .
quand tu joue sur le serveur test tu le lance comment Wow ?
essaye de lancer wow directement avec l'icone de jeux dans ton fichier wow , plutot que de passez par la page d'accueil .
mais quand je le demard sa revien au meme parce que quand tu lance wow il y a le bouton "Option" a coté "Roy de test" a coté "?" et un peu plus loin "Joue" pour jouer en test je clique sur "Roy de test" et la biensur sa marche quand je m'identifie mais quand je fais "Joue" j'entre mon login, mots de passe et la il me dit :
Les informations que vous avez tapées ne sont pas valides. Veuiller verifier l'orthographe de votre nom de compte et votre mot de passe.Si vous avez besoin d'aide pour retrouver un mot de passe oublié ou volé, rendez-vous sur [www.wow-europe.com/login-support/] pour plus d'informations.
seulement mon login et mots de passe son bon car sur le site officiel quand je me connecte mes identifiant son corecte.
Les informations que vous avez tapées ne sont pas valides. Veuiller verifier l'orthographe de votre nom de compte et votre mot de passe.Si vous avez besoin d'aide pour retrouver un mot de passe oublié ou volé, rendez-vous sur [www.wow-europe.com/login-support/] pour plus d'informations.
seulement mon login et mots de passe son bon car sur le site officiel quand je me connecte mes identifiant son corecte.