Voila j'ai un site chez OVH et j'ai un problème ! J'ai crée un nouveau répertoire dans mon site "secret" ensuite j'ai crée un fichier ".htaccess" que j'ai rédigée ainsi :
J'ai ensuite crée un répertoire "password" DANS le dossier "secret" dans lequel j'y ai mis ".FichierDeMotDePasse" que j'ai rédigée ainsin :
login:mdp
J'ai ensuite crée un fichier "essai.html" dans mon dossier secret ! Et quand je tape dans ma barre d'adresse www.monsite.com/secret/essai.html" il m'affiche une boite de dialogue Utilisateur et Mot de passe, je rempli bien ces champ et quand je clique sur Ok il m'affiche :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.eol-jeux.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.