Probleme internet
dreams31
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je ne comprend pas pourquoi depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet explorer, ni a mozilla, ni a google chrome, la connexion est bien active car msn se lance et la petite mule aussi mais rien ne s'affiche pour aller sur le web.
je suis sous windows vista
j'ai essayé de faire une restauration systeme a une date antérieure mais a chaque fois lors du redémarage de l'ordi ca me marque que la restauration n'as pas pu se faire
aidez moi s'il vous plait .
j'ai besoin d'aide je ne comprend pas pourquoi depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet explorer, ni a mozilla, ni a google chrome, la connexion est bien active car msn se lance et la petite mule aussi mais rien ne s'affiche pour aller sur le web.
je suis sous windows vista
j'ai essayé de faire une restauration systeme a une date antérieure mais a chaque fois lors du redémarage de l'ordi ca me marque que la restauration n'as pas pu se faire
aidez moi s'il vous plait .
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
oui effectivement je suis en wifi
ca me fait cela depuis que j'avais installe un controle parental de windows live, mais vu que ca me faisait tout planté je l'ai desinstalle, ca pourrait etre lié ?