Hauts parleurs ne fonctionnent plus !

Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -  
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai tout rebranché, seulement, mes haut parleurs ne fonctionnent plus !
dès que je branche le fil, mon ordi affiche "une prise jack a été branché", parfois ça grésille mais pas de son, comment faire svp :(

merci

4 réponses

shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

branches autre chose ( un casque ou des écouteurs par exemple ) pour vérifier si c'est bien un problème de haut parleurs
si ça marche non plus, ça peut être un problème de pilote de ta carte son, il faudra le réinstaller
0
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre 73

Je viens d'essayer ! ça ne marche pas non plus, J'ai même débranché les haut parleurs pour avoir le son sur l'écran mais toujours rien !
Par contre en bas à droite de l'écran j'ai l'icone du son et c'est vert ! donc je comprends rien :(
Comment je fait pour réinstaller le pilote de la carte son ? vu que avant que je déménage tout marchait !
0
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

ça dépend ce que tu as comme carte son ! si elle est intégrée à ta carte mère ou pas.
jettes un œil au gestionnaire d'effets sonores ( sound effect ), ya soit une icône dans la barre des taches, soit en passant par le panneau de configuration...
0
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre 73

J'ai fait matériel et audio, après j'ai gestionaire audio DD realtek et j'ai ça qui apparait !
http://picasaweb.google.com/lh/photo/iRtb0Ka9oA92K9Dq3uz3qQ?feat=directlink
:'(
0