Hauts parleurs ne fonctionnent plus !
Melodiziaq
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Melodiziaq Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai tout rebranché, seulement, mes haut parleurs ne fonctionnent plus !
dès que je branche le fil, mon ordi affiche "une prise jack a été branché", parfois ça grésille mais pas de son, comment faire svp :(
merci
J'ai déménagé, et j'ai tout rebranché, seulement, mes haut parleurs ne fonctionnent plus !
dès que je branche le fil, mon ordi affiche "une prise jack a été branché", parfois ça grésille mais pas de son, comment faire svp :(
merci
A voir également:
- Hauts parleurs ne fonctionnent plus !
- Haut parleur pc ne fonctionne pas - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Haut parleurs logitech non detecter ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
branches autre chose ( un casque ou des écouteurs par exemple ) pour vérifier si c'est bien un problème de haut parleurs
si ça marche non plus, ça peut être un problème de pilote de ta carte son, il faudra le réinstaller
si ça marche non plus, ça peut être un problème de pilote de ta carte son, il faudra le réinstaller
Je viens d'essayer ! ça ne marche pas non plus, J'ai même débranché les haut parleurs pour avoir le son sur l'écran mais toujours rien !
Par contre en bas à droite de l'écran j'ai l'icone du son et c'est vert ! donc je comprends rien :(
Comment je fait pour réinstaller le pilote de la carte son ? vu que avant que je déménage tout marchait !
Par contre en bas à droite de l'écran j'ai l'icone du son et c'est vert ! donc je comprends rien :(
Comment je fait pour réinstaller le pilote de la carte son ? vu que avant que je déménage tout marchait !