Dois-je racheter un sac de cours ?

Milka_passion -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait 1 an que je possède mon sac eastpak noir et il est un peu abimé. En effet, sur les deux bretelles qui pendouillent, il y en a une qui est plus courte que l'autre. Ce qui veut dire que je dois laisser mon sac à une hauteur normale et ne pas trop le relâcher (ça ne me dérange pas car je préfère quand c'est serré).
D'autre part, je possède un sac Quiksilver que j'ai utilisé pendant 2 ans mais il est un peu usé, il a été recousu sur les 4 cotés en bas..

Que feriez-vous ? Dois-je en racheter un ?

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Un message sur un forum (d'informatique, au passage...) pour savoir si tu dois changer de sac à dos ?

Ecoute, je crois qu'il n'y a que toi qui peut le savoir. C'est ton sac, c'est ton dos, c'est toi qui sait si tu veux en changer ou pas. Si tu ressens ce besoin, fais-le.

La prochaine fois que tu auras un trou dans tes sous-vêtements, tu reviendras nous demander conseil ?

-1