A voir également:
- Ma config est assez bonne pour fallout 3 ?
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
bonjour,
bonne carte graphique
processeur un peu faible ...
1.5ram .... avec xp c'est assez .... 2.25go ca aurait pas ete de trop ^^ mais c'est deja pas mal :)
bonne carte graphique
processeur un peu faible ...
1.5ram .... avec xp c'est assez .... 2.25go ca aurait pas ete de trop ^^ mais c'est deja pas mal :)
oui tu peux t'amuser ... MAIS .... tu auras .... a rencontré quelques difficulté , durant certains jeux , surtout en ligne ..... la lenteur du processeur faussera tout .
...
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je Parle de fallout Un Jeux Qui Ne Se joue pas en ligne j'ai crysis et avec Mon Ancien Pc P4 2.93Ghz Ct Mauvais Mais Pas au point de faire sauté la machine 50 Fps low Avc Une 8500 Gt
1.8/2 ...... 900mhz ..... sur chaque coeur ..... c'est .... ... tendu , enfin ca depend , apres sa peut marcher ..... c'est variable .....
:D le jeux demande un dual core en recomandé et au nivaux de la carte garphique une 8800gt normalement se devrait crché du feu
ca devrait ....... mais bon apres entre le recommandé et le vrai jeux ....ca peut varier ... .. bon je ne vais pas te dire de changer de pross .... ce serait inutile mais bon un peu de ram ferai pas de mal .... en 800mhz au lieu de 667 si tu as du 667 ... enfin apres je sais pas , et tu as le jeu ? ou tu veux peut etre l'acheter dans un futur tres proche je supose ?