Probleme de point d'exlamation jaune - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

GENERAL :
    type de périphérique : Autres Périphériques
    fabriquant : inconnu
    Emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, Périphérique 2, Fonction

Etat du périphérique: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
    Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Détails : PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_03\4&B4B0D3&0&10A4
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Se sont les références de ton Wifi ?
    0
  3. xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

Non
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

je vais voir
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pepito10

c'est bizarre ça correspond à une carte réseau.
    télécharges et installes ce pilote :

http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

salut pepito10,

oui c'est une référence d'une carte wifi donc c'est normal que le pilote que j'ai proposé ne fonctionne pas ( c'etait pour connexion lan )
    0
  8. xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

Mais dans mon ordi j'ai rajouter un carte (avec une enténe qui sort de ma tour central qui me sert pas d'ailleurs car je n'ai plus le cd d'installation ) c'est peut être sa ?
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

oui c'est bien le pilote manquant essaies le pilote proposé par pepito10
    0
  10. xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

Alors voila je l'ai installer et il y a toujours ce point d'exclamation...
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Essaies celui-là >>> http://www.station-drivers.com/telechargement/marvell/8335_3.1.1.7.exe
    0
  12. pepito10

salut pico,

xx-dimitry-du-59-xx, si le pilote de pico ne s'installe pas essaies le mien mais manuellement.

télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau. http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
    -coches: "non pas cette fois".
    -cliques sur "suivant".
    -coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
    -cliques sur : "suivant".
    -cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
    -redémarres le pc.
    0
  13. xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

alors quand j'ai installer le pilote de Pico.l pour le point d'exclamation rien a changer...
    0
  14. pepito10

tu as essayé de l'installer manuellement ?
    0
  15. xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

Salut Pepito10 ce n'est plus pour le contrôleur de bus sm , cela était réparer grâce a l'aide de Pico.l ,mais celui qui a le point d'exclamation jaune est Le contrôleur Ethernet..
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

re ,

contrôleur Ethernet <<< c'est bien l'identifiant que tu as donné dans le post 21 ?
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ce que pepito10 t'a proposé , ce n'est pas pour le contrôleur de bus sm , c'est pour ta carte réseau
    0
  18. pepito10

exact, et il faut essayer manuellement.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" => "mettre à jour le pilote".
    -coches: "non pas cette fois".
    -cliques sur "suivant".
    -coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
    -cliques sur : "suivant".
    -cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
    -redémarres le pc.
    0
Précédent
  • 1
  • 2