Probleme de point d'exlamation jaune
xx-dimitry-du-59-xx
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai était dans : Poste de travail > Propriété > Matériels > Gestionnaire de périphérique. Il y a deux points d'éxclamation jaune le premier est sur " Contrôleur de bus SM "
et le deuxième est sur " Contrôleur ethernet " et quand je fais mettre a jour le pilote il me dis qu'il ne trouve pas de meilleur logiciel que faire ? merci
et le deuxième est sur " Contrôleur ethernet " et quand je fais mettre a jour le pilote il me dis qu'il ne trouve pas de meilleur logiciel que faire ? merci
A voir également:
- Probleme de point d'exlamation jaune
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
37 réponses
GENERAL :
type de périphérique : Autres Périphériques
fabriquant : inconnu
Emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, Périphérique 2, Fonction
Etat du périphérique: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Détails : PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_03\4&B4B0D3&0&10A4
type de périphérique : Autres Périphériques
fabriquant : inconnu
Emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, Périphérique 2, Fonction
Etat du périphérique: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Détails : PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_03\4&B4B0D3&0&10A4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizarre ça correspond à une carte réseau.
télécharges et installes ce pilote :
http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip
télécharges et installes ce pilote :
http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip
salut pepito10,
oui c'est une référence d'une carte wifi donc c'est normal que le pilote que j'ai proposé ne fonctionne pas ( c'etait pour connexion lan )
oui c'est une référence d'une carte wifi donc c'est normal que le pilote que j'ai proposé ne fonctionne pas ( c'etait pour connexion lan )
Mais dans mon ordi j'ai rajouter un carte (avec une enténe qui sort de ma tour central qui me sert pas d'ailleurs car je n'ai plus le cd d'installation ) c'est peut être sa ?
salut pico,
xx-dimitry-du-59-xx, si le pilote de pico ne s'installe pas essaies le mien mais manuellement.
télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau. http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
-redémarres le pc.
xx-dimitry-du-59-xx, si le pilote de pico ne s'installe pas essaies le mien mais manuellement.
télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau. http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
-redémarres le pc.
Salut Pepito10 ce n'est plus pour le contrôleur de bus sm , cela était réparer grâce a l'aide de Pico.l ,mais celui qui a le point d'exclamation jaune est Le contrôleur Ethernet..
ce que pepito10 t'a proposé , ce n'est pas pour le contrôleur de bus sm , c'est pour ta carte réseau
exact, et il faut essayer manuellement.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur "suivant".
-redémarres le pc.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur "suivant".
-redémarres le pc.